|
 |
|
Bonjour,
Je cherche des ampoules de fond de compteur et horloge a led "ou autre plus puissante que les origines" adaptable sans soudure.
J'ai modifié mon fond de compteur en bleu et laissant les trais rouge mais avec les ampoule d'origine
Quelqu'un peut-il me fournir un lien?
MERCI |
|
|
 |
|
oups......j'ai pas fini ma phrase.
Avec les ampoules d'origine le fond bleu que j'ai fait vire au vert.... |
|
|
 |
|
Ah ouai pas cool, je suis aussi intéressé par la transformation.
Je pense que t'es obligé de mettre des led. Alors quelqu'un qui a déjà fait la modif ? |
|
|
 |
|
salut les diodes que vous souhaitez sont en vente sur le site MTK |
|
|
 |
|
LeOn306 a écrit: | salut les diodes que vous souhaitez sont en vente sur le site MTK |
J'ai trouvé ce qui me falait, j'ai le choix entre des led ou des normal de couleur. Biensur le prix est pas le meme....
J'avais deja vu ce site mais j'etais pas sur de la compatibilité
tuning.fr en propose aussi
merci |
|
|
 |
|
sarami a écrit: | LeOn306 a écrit: | salut les diodes que vous souhaitez sont en vente sur le site MTK |
J'ai trouvé ce qui me falait, j'ai le choix entre des led ou des normal de couleur. Biensur le prix est pas le meme....
merci | moi j'en ai acheter alors je peu te dire qu'elle vont |
|
|
 |
|
LeOn306 a écrit: | sarami a écrit: | LeOn306 a écrit: | salut les diodes que vous souhaitez sont en vente sur le site MTK |
a oki, j'ai plus qu'a faire mon choix alors  |
|
|
 |
|
LeOn306 a écrit: | sarami a écrit: | LeOn306 a écrit: | salut les diodes que vous souhaitez sont en vente sur le site MTK |
je dois passé une commande sur le site tuning.fr. Tu peux me dire si les ampoule a led qu'il propose sont compatible stp? voici le lien :
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=3&index_id=1&subcategory_id=48&products_id=387945& |
|
|
 |
|
c'est de ce type là pour nos chèr compteur !
trouvé sur ebay.
je pense que les autres vont aussi, elles ont l'air de ressembler à celles-ci ! |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | c'est de ce type là pour nos chèr compteur !
trouvé sur ebay.
je pense que les autres vont aussi, elles ont l'air de ressembler à celles-ci ! |
aurai tu le liens pour que je vois le prix, c'est a led? c'est cela que tu as acheté toi?
merci |
|
|
 |
|
sarami a écrit: | biloucdn a écrit: | c'est de ce type là pour nos chèr compteur !
trouvé sur ebay.
aurai tu le liens pour que je vois le prix, c'est a led? c'est cela que tu as acheté toi?
merci |
Non, moi j'ai tout fait, soudure des resistances, des fils .... je voulais un truc pas comme les autres, tu as tout dans ma présentation !
sinon le lien est LA ! |
|
|
 |
|
ok merci , j'ai regarder sur ton lien, effectivement là on est sur de ne pas se tromper mais voila le prix comparer au site que j'ai mis... |
|
|
 |
|
quelqun a t il entamé la modif?
si oui peut il me dire quel led il a choisit et comment a t il fait pour demonter le tableau de bord? |
|
|
 |
|
|
 |
|
T'es pas obligé d'utiliser des leds j'en ai déjà parlé quelque part... il suffit de virer le filtre jaune derriere le fond de compteur et de mettre un intercalaire bleu.. étant donné que la lumière produite par les ampoule n'est pas blanche adapte le bleu en fonction... test en regardant sur l'ampoule d'une lampe avant  |
|
|
 |
|
ok jvais essayer ca! merci |
|
|
 |