|
 |
|
Voila j'ai acheter des jantes en 15!!J'esite entre 2 taille de pneus!!195/50/15 ou 195/45/15
C'est quoi le mieu???
On me propose de monter equilibrer et faire le parralelisme pour 123 euros!!!C'est cher???
Dernière édition par 306_champion_usa le 21 03 2007 16:03; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pour que celà reste légale sur 306 : il faut que tu monte soit en 195 / 55 / 15
ou
195 / 45 /15
après ça reste un choix d'esthétique, en 45, ta 306 est montée en taille basse, c'est classe
Après niveau marque je te conseil BF goodrich !
Ma 306XS est montée en 195 / 55 / 15 BF goodrich, je ne suis pas déçu, tenu de route irréprochable.  |
|
|
 |
|
Tou depend de sa taille d'origine
moi
175/70/13
Converti en 195/50/15 en plus c'est les moins chere  |
|
|
 |
|
donne nous ta monte d'origine
coté estitique le 195/45/15 doit bien rendre, je savai meme pas que ca existait d'ailleur  |
|
|
 |
|
Ben la monte d'origine ca doit etre du 13 a ce que le gars ma dit!!!En faite j'ai acheter la voiture samedi et je vais la chercher samedi la!!Donc je vous dirais ca samedi!!!Mais c'est du 13 je crois!!!Pas besoin de calles??? |
|
|
 |
|
306_champion_usa a écrit: | Ben la monte d'origine ca doit etre du 13 a ce que le gars ma dit!!!En faite j'ai acheter la voiture samedi et je vais la chercher samedi la!!Donc je vous dirais ca samedi!!!Mais c'est du 13 je crois!!!Pas besoin de calles??? |
en faite il nous faut le rapport largeur, hauteur de flan aussi.
sinon pour les calles, là c'est une autre histoire, cela depend de l'ET des jantes en 15" que tu metra |
|
|
 |
|
ET ?????c quoi???Dsl je suis novice!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci pour le lien!!Ce soir je me coucherais moins ... 
Dernière édition par 306_champion_usa le 21 03 2007 0:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
XS51 a écrit: | pour que celà reste légale sur 306 : il faut que tu monte soit en 195 / 55 / 15
ou
195 / 45 /15
après ça reste un choix d'esthétique, en 45, ta 306 est montée en taille basse, c'est classe
Après niveau marque je te conseil BF goodrich !
Ma 306XS est montée en 195 / 55 / 15 BF goodrich, je ne suis pas déçu, tenu de route irréprochable.  | Y'en as qui n'ont toujours pas compris...  |
|
|
 |
|
BF Goodrich c'est une bonne marque, ça tient bien la route sur sec comme sur mouillé et en plus les rainures en V ça fait classe esthétiquement  |
|
|
 |
|
je viens d'acheter 2 BRIDGESTONE RE720 POTENZA pour 53€ l'unité sur le net
un garagiste me fait montage + équilibrage + valves les 2 pour 20€ |
|
|
 |
|
Bon voila j'ai pris des bf goodrich g force profiler en 195/50/15!!!!!Merci a tous de vos conseils!!! |
|
|
 |
|
Fox éclaire moi si je n'ai pas compris !
Je pensé qui fallait tjr rester dans une tranche de 5 sur nos 306 |
|
|
 |
|
XS51 a écrit: | Fox éclaire moi si je n'ai pas compris !
Je pensé qui fallait tjr rester dans une tranche de 5 sur nos 306 |
Va voir les tableaux de correspondance ce que tu dis est faux Chaque monte d'origine donne droit à plusieurs diamètres différents avec des flans et des largeurs différentes. Ce n'est pas aussi simple que ça  |
|
|
 |
|
306_champion_usa a écrit: | Voila j'ai acheter des jantes en 15!!J'esite entre 2 taille de pneus!!195/50/15 ou 195/45/15
C'est quoi le mieu???
On me propose de monter equilibrer et faire le parralelisme pour 123 euros!!!C'est cher??? |
heu je sais pas d'ou tu es mais moi j'ai payer 89€ mon parra avec la rotule comprise |
|
|
 |
|
oki très bien
Je me renseignerai beaucoup mieux à l'avenir
merci viencenzo571  |
|
|
 |
|
XS51 a écrit: | oki très bien