306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Ou trouver des PTS?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Tom_52 le 29 03 2007 15:26  R&eacutepondre en citant

Voilà tout est dans le titre. C'est sans doute pas pour tout de suite mais je commence à m'y intéresser et je regardais le kit Peugeot Sport Routier avec les combinés filetés. J'ai demandé chez Peugeot et ils m'ont dis qu'ils ne fesaient pas ça, qu'il fallais aller chez Peugeot Sport à Vélizy et qu'il demandaient en général de présenter une licence
donc où trouver ces amortos? parce que en occaz ça doit être tendu à trouver ça non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par raph le 29 03 2007 15:49  R&eacutepondre en citant

Salut,
C'est bizarre qu'il t'ai répondu ça ton concessionnaire peugeot, j'au vu d'autre sujet sur le forum qui en parle avec des témoignages de "306istes" qui ont acheté leur amortos PTS chez des concessionaires peugeot. Vas voir le sujet "Blistein vs PTS" dans la rubrique "chassis"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tom_52 le 29 03 2007 15:56  R&eacutepondre en citant

j'ai vu c'est pour ça ça me parais bizare en plus beaucoup de membres ici ont ses amortisseurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 29 03 2007 16:14  R&eacutepondre en citant

tu commandes en passant par la boutique JSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par raph le 29 03 2007 16:19  R&eacutepondre en citant

Salut Nicopug!

C'est quoi cette boutique JSO? je suis aussi tenté par des amortos PTS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 29 03 2007 16:30  R&eacutepondre en citant

la :

http://perso.orange.fr/jso/112/boutique.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tom_52 le 29 03 2007 16:44  R&eacutepondre en citant

ah cool! merci nico trop sympa en plus c'est raisonnable comme prix.
je vais étudier ça sérieusemlent ^^
(juste un truc : c'est des combinés filetés les perfo aussi? )

Dernière édition par Tom_52 le 29 03 2007 17:22; édité 1 fois
Par raph le 29 03 2007 16:52  R&eacutepondre en citant

j'allais poser la meme question que toi tom52, les peugeot sport "perfo" sont des combinés filetés normalement, hors dans la boutique JSO , ce sont des amortos classiques. bizarre!
Par nicopug le 29 03 2007 17:44  R&eacutepondre en citant

a voir, de toutes facons vous allez chercher votre ref sur la boutique pigeot sport, et apres vous passez commande a la boutique JSO

Ps, les amortos en photos sont ceux pour 205
Par Guil le 29 03 2007 17:55  R&eacutepondre en citant

raph a écrit:
j'allais poser la meme question que toi tom52, les peugeot sport "perfo" sont des combinés filetés normalement, hors dans la boutique JSO , ce sont des amortos classiques. bizarre!

Non, il n'y a rien de bizarre, la gamme "perfo" c'est l'entrée de gamme chez PTS, en gros c'est le plus bas de gamme (tout est relatif hein !).
Donc ce sont des amortos classique avec des ressorts classiques, ni plus ni moins.
Pour les avoir, il faut appeller PTS pour avoir toutes les références voulues (ou les rechercher sur le net) et après aller dans n'importe quelle concéssion Peugeot pour qu'ils les commandent, et vous les payez à cette concession.
Par contre, c'est pas évident qu'ils les montent, à voir
Tout ça c'est pour les "perfo", après pour des modeles plus "sports" (combinés filetés type groupe N ou autre), peut être qu'il faut une licence, c'est possible...
Sinon JSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par raph le 29 03 2007 18:25  R&eacutepondre en citant

Salut Guil! ça va?

Je m'étais mis dans la tete que les PTS "perfo" étaient des combinés filetés, tu me confirmes donc que le modèle en photo sur JSO sont bien les memes que tu as monté sur ta 306 TD, c'est-à-dire des amortos classiques et non filetés?!
Par fab306 le 29 03 2007 18:43  R&eacutepondre en citant

http://www.boutiquepeugeotsport.com/

Achat en ligne
Par raph le 29 03 2007 19:04  R&eacutepondre en citant

oui je suis allé voir sur la boutique peugeot sport , mais ils ne détaillent pas les caractérisques des amortisseurs ( corps filetés, monotube, etc) et le croquis des amortisseurs "perfo" montrent des coprs filetés...
Par 2fre le 29 03 2007 19:11  R&eacutepondre en citant

raph a écrit:
oui je suis allé voir sur la boutique peugeot sport , mais ils ne détaillent pas les caractérisques des amortisseurs ( corps filetés, monotube, etc) et le croquis des amortisseurs "perfo" montrent des coprs filetés...
La photo n'est pas la bonne tout simplement,et les amortos P.T.S. "perfo" sont des bi-tubes,il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par raph le 29 03 2007 20:36  R&eacutepondre en citant

Salut "2fre",

J'ai vu sur un autre sujet que tu avais équipé ta 306 d'amortisseurs peugeot sport, s'agit-il du kit "perfo"? et les ressorts que tu as sont ils ceux proposé par peugeot avec ce fameux kit "perfo"? Peut-être as-tu des photos de ton kit complet avec les références peugeot, merci de ton aide! [/img]
Par Guil le 29 03 2007 22:37  R&eacutepondre en citant

raph a écrit:
Salut Guil! ça va?

Je m'étais mis dans la tete que les PTS "perfo" étaient des combinés filetés, tu me confirmes donc que le modèle en photo sur JSO sont bien les memes que tu as monté sur ta 306 TD, c'est-à-dire des amortos classiques et non filetés?!

Ouep, je confirme !
Ce sont bien les même amortos que sur JSO, sauf que ceux pour la 306 sont de couleur "or" et non "argent", mais ça je ne pense pas que ça joue sur grand chose
Pour les ressorts, ce sont des Eibah

Voici les références PTS "perfo" pour la 306 :

amorto av G : 787007.04
amorto av D : 787007.05
kit ressort : 717005.00
butée à bille : 17036.00

Faut compter 343€ TTC le tout sans remises.
C'est ce que j'ai payé en avril 2005 pour les miens
Par 20cd62 le 29 03 2007 23:38  R&eacutepondre en citant

Les "perfo" c'est des amortos normaux, comme des bilsteins B6 par exemple...

Ce sont les "asphalte", les combinés
Par 2fre le 30 03 2007 1:23  R&eacutepondre en citant

raph a écrit:
Salut "2fre",

J'ai vu sur un autre sujet que tu avais équipé ta 306 d'amortisseurs peugeot sport, s'agit-il du kit "perfo"? et les ressorts que tu as sont ils ceux proposé par peugeot avec ce fameux kit "perfo"? Peut-être as-tu des photos de ton kit complet avec les références peugeot, merci de ton aide! [/img]
Salut,
Oui ce sont bien des "perfo"que j'ai,avec des ressorts eibach

J'avais payé dans les 400€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par raph le 30 03 2007 15:30  R&eacutepondre en citant

Merci les gars pour vos réponses!
Par Tom_52 le 31 03 2007 14:19  R&eacutepondre en citant

pareillement
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés