si je peux legalement choisir une de se 2 monte car je suis ale dan un centre auto technique veritas qui ma donner toute les monte reglemente pour 306 en 14 15 16 17 pouce .
merci quand meme je vai esayer de chercher mai je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personne qui en 14 pouce mette se type de pneu en si je pase en 205 le pneu ne risque pa de toucher a l'interieur de laile?
Bizarre que tu ai le droit Juste une question pourquoi tu veux mettre ce genre de pneux tu sais ce genre de taille est relativement cher
bonne question j'aime bien des pneu ase "gros" je trouve sa super beau et puis en mettant des pneu plus gros ma voiture tiendra un pe mieu la route et pui je le commande sur internet en 205 il n'y en as pas beaucoup de pneu jai trouve du yokohama le s306 a 69 euro et sinon en 195 il y en as pas mal de pneu exemple le pirelli p4000 a 52 euro le bf goodrigh profiler 2 a 56 euro le dunlop sp 490 a 52
pas grave et sur ton hdi sa passer bien au niveau look tu n'aure pas des photos par hasard et le comportement a changer?
Le p4000 je te deconseille Pourquoi alors ne pas monter en 15 pouces?? sinon tu peux aussi mettre des cales pour faire resortir tes pneux
Le p4000 je te deconseille Pourquoi alors ne pas monter en 15 pouces?? sinon tu peux aussi mettre des cales pour faire ressortir tes pneux
ke306 a écrit:
pas grave et sur ton hdi sa passer bien au niveau look tu n'aure pas des photos par hasard et le comportement a changer?
ben passer en 15 il fau que je trouve des jantes et en achete jen trouve pa tro dison que je ne cherche pas tro les cyclone me plaise beaucoup tre bien pour le pireli j'en tiendre compte merci qu'en pense tu de cela: le falken ze 512 good year eagle ventura continental premium contact kleber michelin energy yokohama c drive ou s306?
ah dacord et tu di que la voiture et "tape cul" pas tre bon sa mais si je reste en 60 sa sera bon