306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] MONTER UNE PRISE D AIR MYGALE

Par pepsi53 le 20 03 2007 17:44  R&eacutepondre en citant

bonjkour à tous

je me pose une question sur ma prise d'air

car si je la présente tels que jai un souci avec les gicleurs dessuis glace ? une personne aurai t il une photo momtée pour voir

autre question : je pensais collé la prise d'air cependant comment faire pression dessus en appliquant des chose dessus ou comem socrouss avec des tendeur ? je crois

merci

et si vous avez la même posté des photo de différents angle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Evil le 20 03 2007 17:51  R&eacutepondre en citant

Si je me souviens bien dans mon bouquin haynes (tuning) il montre comment poser une prise d'air. Je crois qu'il perce dans la prise d'air et le capot. Il vis et colle la prise d'air et une fois seche, il retire les vis et bouche les trous. Ou alors il laisse les vis . C'est une methode un peu barbare mais au moins elle bougera pas

Je vais regardé ce soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 20 03 2007 21:28  R&eacutepondre en citant

les rivets ou vis vont ressortir un jour ou l'autre et si tu les retire et que ca travaille ca pète.....

moi la mienne:

- je l'ai mise en déformation avec des sangles comme tu dis....
- une fois a peu pret déformée, j'ai fait des plots de mousse polyuréthane aux 4 coins et les milieux.. soit 6 plots...
- après collée a la choucroute
- une cassure entre le capot et la prise d'air
- fibrée (et bien laisser secher.... )
- poncer
- mastic de finition
- poncer
- mastic
- poncer
-...
-...
- apprêt
- peinture

pour les gicleurs j'ai repercé mon capot plus gros pour pouvoir passer les doigts et percer la prise d'air a la taille des gicleurs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fred 306 le 20 03 2007 23:02  R&eacutepondre en citant

Je vais un petit peu voir avec mon carrossier mais ce sera pas avant la semaine prochaine en principe. Et pour les photos si tu veux envoi moi un mp et je peux t'en envoyé par msn.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés