306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Problème mtv pour refroidisement

Par theophane le 20 03 2007 17:57  R&eacutepondre en citant

Alors le problement ses que quand elle monte en temperature elle se declanche pas jai changer la sonde de temperature elle neuf quand je mais la clim elle a du mal a se declancher car ya un temp de reponse moi je pense que ses les charbon qui son mort car quand je tourne a la main le deuxieme mtv de droit sa marche mais je suis pas sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 20 03 2007 21:20  R&eacutepondre en citant

rien compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par theophane le 20 03 2007 22:56  R&eacutepondre en citant

Je decode mtv motoventilateur qui refoidie le moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 21 03 2007 0:42  R&eacutepondre en citant

c'est plutot d'un point de vue grammatical qu'il faudrait décoder ton "texte"

Fait un petit effort s'il te plait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 21 03 2007 0:47  R&eacutepondre en citant

theophane a écrit:
Alors le problement ses que quand elle monte en temperature elle se declanche pas jai changer la sonde de temperature elle neuf quand je mais la clim elle a du mal a se declancher car ya un temp de reponse moi je pense que ses les charbon qui son mort car quand je tourne a la main le deuxieme mtv de droit sa marche mais je suis pas sur

idem que sur l'autre post ...

fisch_man a écrit:

toi devoir faire attention quand mots manquent dans phrase difficultés comprendre membre forum ont et pas content modos seront pas oublier ponctuation mieux pour comprendre aussi

Si t'es completement handicapé avec le francais y'a un truc genial qui fait pas de grammaire mais qui a le merite de mettre des mots connus à ce jour de la langue francaise c'est Word et t'appuies sur la touche magique "F7"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés