306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Compatibilité]Moteurs lève-vitres

Par GTI6 le 20 03 2007 1:50  R&eacutepondre en citant

J'ai cherché mais sans succès alors je me tourne vers vous.
Est ce qu'un moteur de leve vitres electriques conducteur de phase 1 est identique à un moteur de leve vitres electriques conducteur de phase 2?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ZaZzZ69 le 20 03 2007 10:11  R&eacutepondre en citant

J'attends aussi impatiament la réponse!
Par Fox le 20 03 2007 11:06  R&eacutepondre en citant

Oui ce sont les memes. Pas de souci la dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ZaZzZ69 le 20 03 2007 11:18  R&eacutepondre en citant

Impec, j'emballe pour toi GTI6!
Merci Fox!
Par GTI6 le 20 03 2007 11:22  R&eacutepondre en citant

ZaZzZ69 a écrit:
Impec, j'emballe pour toi GTI6!
Merci Fox!

C'est parti!
Redonnes moi ton adresse en mp et le chèque part
Par GTI6 le 20 03 2007 11:27  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Oui ce sont les memes. Pas de souci la dessus

merci
Par GTI-27 le 20 03 2007 17:17  R&eacutepondre en citant

Tiens un sujet qui m'interesse combien il y a de modèle de lève vitre sur 3 portes ???
Je m'explique sur ma 306xs de 98 j'ai eu un problème au niveau des cables ils sont morts car vrillés et j'en ai acheté un sur le forum et bien ce n'est pas le même au niveau des fixations

Le mien d'origine tien avec 3 vis et il y a comme une entretoise sur chaque endroit ou doit etre fixé la vis sur le moteur afin de pouvoir décalé le motuer lève vitre pour ne pas qu'il touche sur l'intérieur de la porte et le second que j'ai acheté à bien les trous de foxations mais pas les "entretoises" donc ca ne passe pas mais le moteur marche (au passage je le revend dès que j'ai le bon modèle)

Aussi une autre différence il est possible de démonter le cache plastique sur le modèle d'origine alors que sur le nouveau cache en fer et pas moyen de deviser car pas de vis !!!!

Suis peut etre pas très clair c'est dur d'expliquer !!!

Alors questions quels modèles pour quelle année ?
Par Fox le 21 03 2007 0:05  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai un phase 1 à gauche et 1 phase 2 à droite. Pas de différence, ni sur les fixation, ni sur les mecanismes.
Pour ton probleme baeza alexis c'est bien un moteur pour le même nombre de porte? ( car les moteurs 5 portes ne sont pas compatible avec les 3 portes ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dturbo99 le 21 03 2007 8:58  R&eacutepondre en citant

pour info :Sur mon TD 3portes, le cable du leve vitre conducteur s'est cassé, le moteur était fixé par 3 rivets ce qui est super pratique pour le changer du coup il peuvent aller se prendre par la main pour que je mette plus de 100€ dans un moteur ... J'ai donc installer 2 cables de derailleur pour VTT, de section identique. ca marche super comme avant et presque mieux... ca m'a couté 3€
Pour le cache en fer qui a pas moyen de deviser (fixation par un rivet), il est possible de de le faire tenir avec 2 fils de fer croisé...
Par Fox le 21 03 2007 10:15  R&eacutepondre en citant

Tu perces et tu mets un nouveau moteur que tu as achetés en casse.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés