306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

comment réaliser cela ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par pokoroux le 11 06 2007 20:57  R&eacutepondre en citant

une petite question : je cherche a mettre cette partie la en chrome comme sur certain modèle ! comment est ce que je peux faire ?
merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 11 06 2007 20:57  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Crazy306 le 11 06 2007 21:04  R&eacutepondre en citant

T'as pas eu assez de réponses sur ta présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par helboyad le 11 06 2007 21:37  R&eacutepondre en citant

ba tu met des baguette collante en chrome tu veu faire 2 bandes de chrome c est sa
Par sylvain le 11 06 2007 22:57  R&eacutepondre en citant

et la fonction recherche sa sert a quoi franchement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 12 06 2007 4:20  R&eacutepondre en citant

on peut locker ce topic svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par katana13 le 12 06 2007 7:20  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
on peut locker ce topic svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par pokoroux le 12 06 2007 10:12  R&eacutepondre en citant

j'ai remis ma question ici hier soir après avoir été à Norauto et à Autobacs et les vendeurs m'ont montré seulement des baguettes chromés de seulement 20 cm de long et 2 cm de large alors sa fait court pour pour faire toute la calandre de mon pare choc et sa va pas faire très beau si on voit toutes les baguettes mis bout a bout
j'atend donc des conseils et des astuces de réalisation

merci à tous
Par Wolfi le 12 06 2007 10:52  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai acheté ma bande chez nortoto, ils en avaient de 3 largeur différentes, faut mesurer mais je crois que c'est 0,6 ou 0,8 cm
Par nicopug le 12 06 2007 10:53  R&eacutepondre en citant

pokoroux a écrit:
j'ai remis ma question ici hier soir après avoir été à Norauto et à Autobacs et les vendeurs m'ont montré seulement des baguettes chromés de seulement 20 cm de long et 2 cm de large alors sa fait court pour pour faire toute la calandre de mon pare choc et sa va pas faire très beau si on voit toutes les baguettes mis bout a bout
j'atend donc des conseils et des astuces de réalisation

merci à tous

le conseil sera d'aller voir des vendeurs competents...

donc d'aller dans d'autres magasins mieux fournis ou ils auront les bandes dont on te parle...

en attendant, on lock
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés