|
 |
|
|
 |
|
soudbois a écrit: | Bonjour, voila je vient de cracé sur un ecran 22" mais ma carte graphique (radeon 9200 128mo) |
Tu as un port AGP ?  |
|
|
 |
|
Tout dépend du prix que tu veux mettre aussi, en restant dans les prix des cartes graphiques que t'as choisi, elle est pas mal la 7600gs, prefere en marque et rueducommerce, bon site mais un peu cher je trouve.
n'hésite pas a aller sur un comparateur de prix pour trouver le moins cher et aller sur ce site si des codes de reduc existe http://www.codereduc.com/
Bonne reflexion Cntz, je n'avais pas totalement fais gaffe mais oui radeon 9200 c'est agp ou pci tout court (pas express) donc ces cartes graphiques que tu as choisi ne sont pas supportés par ta carte mere.
D'ailleurs, cette carte graphique est assez vieille donc ton processeur surement aussi et lui mettre une carte graphique assez récente, il va la brider, trop rapide pour lui donc il va peut etre te falloir changer de config carrément  |
|
|
 |
|
Ma carte graphique et une "radeon 9200 se agp" et le processeur pentium 4 3ghz.
Ce n'ai pas conpatible? (je connais rien dans les cartes graphique!! ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je ne suis pas sur que ta carte mere fasse du agp en 8x, peut etre 4x mais elles deviennent dur a trouver en 4x donc autant prendre les 8x plus courantes, elle tournera pas a fond mais ca devrait deja bien te changer de ta 9200.
Apres 512 ou 256, ca doit changer un peu mais bon sinon un peu plus cher (20€ de +) , il y a la 7600gt avec 256mo et meilleur que la 7600gs et la x1650 pro qui sont 2 cartes identiques niveau performances.
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wgfx&ref=inl433&origine=clubic
Sinon, il serait bien de savoir ce qu'est ta carte mere pour savoir si agp 4 ou 8x. |
|
|
 |
|
comment je peut trouver le non de ma carte mére dans l'ordi?
la 7600gt en 256ddr3 et pas la meme que la x1650pro en 256ddr3? |
|
|
 |
|
La 7600gt est meilleure
Pour le nom de la carte mere, soit avec un programme comme everest, sandra ou cpu-z ou dans le menu démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outils systemes -> informations systemes.
Et dans version du bios, il y a moyen de savoir ce que c'est normalement. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je crois qu'en plus sur codereduc.com, t'as une reduc de 5€ sur cdiscount mais faut pas etre pressé chez cdiscount, mais compte 1 à 2 semaines pour recevoir ta carte graphique. Sont un peu debordés apparemment. |
|
|
 |
|
je confirme j'ai une 7600GT et pour 20e de plus c'est le top |
|
|
 |
|
je suis pas specialement pressé!
Merci stiouf pour t conseil
Une derniére question, pour le montage?j'ai juste a éteindre l'ordi, jenléve l'ancienne et je mé la nouvelle, je ralume et j'installe le drivers? |
|
|
 |
|
Oui tu fais tout ca et ca devait aller
Il y a un petit clips a faire attention a la fin du branchement de la carte graphique, d'abord tu devras le pousser pour pouvoir retirer la carte graphique et apres quand tu mettras la nouvelle, ca se mettra tout seul.
Pour les drivers, je te conseille d'ller sur le site du fabricant pour avoi les derniers car ceux fournis souvent avec les cartes graphiques ne sont pas les derniers a part si t'achete la carte graphique top du top donc pour la 7600gt, sur nvidia.fr
Y a pas de quoi  |
|
|
 |
|
je suis allé sur le site mais y a pas la carte geforce 7300 gt
comment faire? |
|
|
 |
|
Sur quel site ??? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour les pilotes de la 7300gt, il faut prendre ceux pour geforce et tnt2, la derniere version pour xp est la 93.71 |
|
|
 |
|
merci a toi  |
|
|
 |