306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide 1.6]Odeur d'essence au démarrage

Par Thibow le 20 10 2007 12:41  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde !
Bon j'ia fait des recherche, j'ai pas trouver exactement ce qu'il me fallait pour résoudre mon probleme.

Voila, l'autre jour je part sur Lens avec mon frere, un ralentissement sur l'autoroute... voila que ma titine se met a tousser et BAM elle calle en 2iem...
J'ai galéré toute la route ... le voyant "k" orange d'autodiagnostic s'allumé ... et forte odeur d'essence ...

Bon on arrive a Lens, la voiture a l'arret pendant 2 bonnes heures... Je redemarre sans toucher l'accelerateur et elle calle de suite ... je refais un essaie, elle demarre bien toussote un peu ... te je suis rentré sur Valenciennes sans plus de probleme ...

Mais quand je demarre elle sent fort l'essence ... j'arrive pas a trouver d'ou vient le probleme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gillou36 le 22 10 2007 9:59  R&eacutepondre en citant

moi j'ai eu le meme souci mais elle et rester sur place j'ai changer pompe a essence (sous le siege arriere) filtre qui se trouve sous la voiture coté droit au milieu de la caisse(bas de caisse) et pour finir le relai qui coute très cher qui se trouve derriere la batterie en dessous du maitre cylindre de couleur marron, voilà bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Thibow le 22 10 2007 19:57  R&eacutepondre en citant

Bon je te remercie je vais regarder a ça :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés