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[changement moteur] 1.6 tu5jp phase 1 => 2 (voir p2)
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Par GRO le 14 11 2006 13:53  R&eacutepondre en citant

Bon alors comme certains le savent je vais certainement bientôt changer de moteur, j'en trouvé un de 99 très peu kilométré, et apparament je vais avoir une petite adaptation a faire au niveau du faisceau d'allumage des bougies.



Voilà à quoi ressemble mon moteur, et j'aurais besoin d'une photos d'un 1.6 phase 2 ou 3 pour voir la différence (celui avec le cache culbuteur gris)


Dernière édition par GRO le 17 12 2006 19:33; édité 5 fois
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Par soub le 14 11 2006 14:01  R&eacutepondre en citant

arfff sa va plus etre au norm tout sa
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Par rocket91 le 14 11 2006 14:12  R&eacutepondre en citant

Oui car je crois que ton moteur c'est un TU4
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Par GRO le 14 11 2006 14:27  R&eacutepondre en citant

Non c'est bien un tu5 (NFZ), mais celui des phase 1 (NFZ2, pour les phase 2 c'est NFZE)
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Par GRO le 14 11 2006 18:36  R&eacutepondre en citant

Personne aurait une photo d'un 1.6 phase 2 (NFZE) celui avec le cache culbuteur gris
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Par NonoTHX le 14 11 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

Non mais je suis curieux de voir la différence !
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Par GRO le 16 11 2006 3:16  R&eacutepondre en citant

Ya bien quelqu'un ici qui doit avoir un 1.6 phase 2
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Par GRO le 18 11 2006 21:10  R&eacutepondre en citant

upup up Toujours personne ???
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Par brabus57 le 18 11 2006 21:19  R&eacutepondre en citant

y'a Ben(enfin si il l'a encore..)
sinon EIPstrikeback je crois aussi..
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Par furious77 le 18 11 2006 21:50  R&eacutepondre en citant

Je comprend pas .... si t'as trouvé ton prochain moteur, t'as la possibilité de voir comment c'est fait, nan
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Par GRO le 19 11 2006 12:49  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Je comprend pas .... si t'as trouvé ton prochain moteur, t'as la possibilité de voir comment c'est fait, nan


Bah en fait il faut que je rappelle le vendeur, puis le moteur est sur une palette donc je voit pas ce que sa donne dans le compartiment moteur.
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Par furious77 le 19 11 2006 14:35  R&eacutepondre en citant

Sincèrement, je vois pas pourquoi ca rentrerai pas, et que ca marcherai pas correctement. C'est les memes blocs, boitiers d'injection différents à la limite. T'as le faisceau du nouveau moteur? C'est toi qui va monter le nex moteur ?
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Par GRO le 20 11 2006 0:22  R&eacutepondre en citant

Nan je voulait juste voir comment c'était foutu par curiosité, mais en fait apparament le plus simple serait que je reprenne tout le faisceau d'allumage de l'ancien moteur
Sinon pour le montage je sais pas encore où exactement et avec qui je vais le faire car je me send pas chaud de le faire tout seul Mais il y a dejà quelqu'un qui m'as proposé de m'aider reste plus qu'a organisé tout sa
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Par furious77 le 20 11 2006 5:38  R&eacutepondre en citant

Tiens nous au courant, ca peut etre intéressant de savoir comment tu vas procéder.
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Par GRO le 27 11 2006 0:40  R&eacutepondre en citant

J'ai enfin trouvé mon bonheur Un grand merci à dz3is qui ma fait des photos de son moulin
Effectivement, il y a une sacrée différence de montage au niveau du faisceau d'allumage mais je devrait pouvoir m'en sortir



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Par furious77 le 27 11 2006 23:18  R&eacutepondre en citant

Elle est ou la bobine d'allumage? Les bougies sont sous le cache derriere le couvre culasse et les fils ?

En tout cas y a besoin d'un bon nettoyage
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Par Ben le 28 11 2006 13:44  R&eacutepondre en citant

désolé je viens de voir le topic
si tu veux d'avantages de photos fais moi signe je t en ferai sous toute ls coutures! (par Mp)

Penses aussi que tu aura peut etre des soucis d'adaptation au niveau collecteur-echappement (car j ai acheter un tube afrique qui allai sur ton ancien type de moteur et sur le mien il se trouvait bien plus long!)
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Par GRO le 29 11 2006 0:45  R&eacutepondre en citant

Ben a écrit:
désolé je viens de voir le topic
si tu veux d'avantages de photos fais moi signe je t en ferai sous toute ls coutures! (par Mp)

Penses aussi que tu aura peut etre des soucis d'adaptation au niveau collecteur-echappement (car j ai acheter un tube afrique qui allai sur ton ancien type de moteur et sur le mien il se trouvait bien plus long!)


Merci de ta proposition D'ailleurs si ta voiture est climatisé j'en veut bien une d'ensemble

Pour le collecteur je reprend l'ancien ainsi que toutes l'ancienne ligne donc je devrait pas avoir de problème
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Par furious77 le 29 11 2006 8:30  R&eacutepondre en citant

Si y a un tube afr a prendre ca m'intéresse
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Par Ben le 29 11 2006 14:44  R&eacutepondre en citant

GRO a écrit:
Ben a écrit:
désolé je viens de voir le topic
si tu veux d'avantages de photos fais moi signe je t en ferai sous toute ls coutures! (par Mp)

Penses aussi que tu aura peut etre des soucis d'adaptation au niveau collecteur-echappement (car j ai acheter un tube afrique qui allai sur ton ancien type de moteur et sur le mien il se trouvait bien plus long!)


Merci de ta proposition D'ailleurs si ta voiture est climatisé j'en veut bien une d'ensemble

Pour le collecteur je reprend l'ancien ainsi que toutes l'ancienne ligne donc je devrait pas avoir de problème


je te fais ca des que possible (en effet j ai la clim) (euh je crois que j en ai une dans ma presentation ) dans le doute je referai ca!

Citation:
Si y a un tube afr a prendre ca m'intéresse


désolé je l ai massacré (coupé ou bout et ressoudé)
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