306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Taxi 4
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Haplin le 10 01 2007 14:37  R&eacutepondre en citant

Voila le retour de notre tres tres cher Taxi fou de Marseille.
Que nous reserve-t-il apres avoir fait fumer Marseille dans le 1, cavaller dans Paris avec le 2 et un peu de moto neige avec le 3...

En tout cas il change de voiture puisque ce n'est plus la fameuse 406 qu'il conduira mais une 407...

Date de sortie : 14 Février 2007
Réalisé par Gérard Krawczyk
Avec Frédéric Diefenthal, Samy Naceri, Emma Sjoberg
Film français.
Genre : Action, Policier, Comédie
[b]Année de production : 2006
Distribué par[/b] ARP Sélection

Le quatrième épisode du duo détonant formé par l'inspecteur et jeune père de famille Emilien Coutant-Kerbalec et le chauffeur de taxi Daniel Morales à bord de son bolide surpuissant.

Moi je sais pas ce que voue en dites mais je vais aller vite fais me le voir histoire de rigoler comme avec les 3 premiers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxtena le 10 01 2007 16:34  R&eacutepondre en citant

J'aimais bien le 1, le 2 aussi, mais le 3 m'a déçu un peu.

J'espère qu'ils vont nous proposer quelque chose de plus sympa avec le 4, et la 407

Samy Nacéri qui passe au tribunal à propos d'une affaire de baston devant une discothèque, ça ne leur fait pas un très bon coup de pub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Haplin le 10 01 2007 16:37  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
J'aimais bien le 1, le 2 aussi, mais le 3 m'a déçu un peu.

J'espère qu'ils vont nous proposer quelque chose de plus sympa avec le 4, et la 407

Samy Nacéri qui passe au tribunal à propos d'une affaire de baston devant une discothèque, ça ne leur fait pas un très bon coup de pub

Bien au contraire ca fait de la pub pour le film gratuitement...

Regarde pour la sortie de Taxi 2 et 3 ca a été pareil en un peu moins fort je te l'avoue mais Samy Naceri a eu des proces aussi.
De la pub gratuite...

Regarde avant la sortie des films de Samy Naceri il y a toujours une affaires de bagarre ou alcool...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 10 01 2007 16:44  R&eacutepondre en citant

ouai j'attend de voir ce qu'il donne on verra bien la 407 avec tte ses prise d'air

sinon sur l'histoire de sami et de son histoire de la discotheque, les media joue bcp aussi,ils englobe tout et ne cherche le pourquoi du comment ,eux ils s'en foutent sa leur fait un scoup(une star qui se bastonne) c'est pour faire vendre il detaille pas nan plus

pour finir les media melange tout sans chercher plus loin je citerais pas des magazine people ceux les plus acheter m'enfin sa fait venre sa c'est sur
Par foxtena le 10 01 2007 16:49  R&eacutepondre en citant

Oui de la pub gratuite, mais qui peut nuire quand même à l'image du film, au moins à Samy Nacéri.

Et puis comme le dit 306iste, les médias en parlent parce que ça fait vendre, voilà tout !
Par 306iste le 10 01 2007 17:01  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Oui de la pub gratuite, mais qui peut nuire quand même à l'image du film, au moins à Samy Nacéri.

Et puis comme le dit 306iste, les médias en parlent parce que ça fait vendre, voilà tout !

oui et pi faut pas pas oublier que c'est pas evident de se sortir de l'alccol et de la drogue surtout qund on perd un proche un peu avant(il a perdu sa mere)

sa va etre long pour qu'ils s'en sorte mais je pense qu'il y arrivera car il en marre de cette merde il a quand meme fait des tentative de suicide car il en avait en marre

donc faut que les media lui lache mes baskets pour qu'il se soigne tranquillement sans avoir la pression de smedia derriere c'ets deja bien assez sur comme sa
Par Crazy306 le 10 01 2007 20:04  R&eacutepondre en citant

J'ai adoré le 1 et le 2, le 3 ca commencé à devenir un peu n'importe quoi, si ca continu dans le 4 elle ira dans l'espace

Une chose est sur l'habitacle sera bien aéré

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 10 01 2007 20:10  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
J'ai adoré le 1 et le 2, le 3 ca commencé à devenir un peu n'importe quoi, si ca continu dans le 4 elle ira dans l'espace

Tu m'as enlever le post de la bouche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koopek le 10 01 2007 21:01  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:

Là c'est pathétique ... il y a des ORNI plus jolie que le taxi sur le site ! Le mec qui a tuné la caisse avait quant à lui un probleme d'aération de cerveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Crazy306 le 10 01 2007 23:31  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
Crazy306 a écrit:

Tu m'as enlever le post de la bouche

Pas assez rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 11 01 2007 0:02  R&eacutepondre en citant

ça va etre duraille de faire pire que le 2 et le 3... mais je suis sûr que Luc Besson va s'etre défonçé à la tache

le 1 restera Le top
dire que j'étais allé le voir 3 fois au ciné à la belle époque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 11 01 2007 0:03  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ça va etre duraille de faire pire que le 2 et le 3... mais je suis sûr que Luc Besson va s'etre défonçé à la tache

le 1 restera Le top
dire que j'étais allé le voir 3 fois au ciné à la belle époque

ptete que le 4 tira le voir 3 fois aussi
Par nicopug le 11 01 2007 0:20  R&eacutepondre en citant

J'ai passé l'age

Et puis... j'ai plus ma 306 blanche avec bandeau par-soleil blancs avant-arrière comme la 1ere 406
Par 306iste le 11 01 2007 0:30  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
J'ai passé l'age

Et puis... j'ai plus ma 306 blanche avec bandeau par-soleil blancs avant-arrière comme la 1ere 406
Par yo106XS le 11 01 2007 0:32  R&eacutepondre en citant

diffusion gratuite dans les geôles de la république j'espère...
Par illegal-street-races le 11 01 2007 13:33  R&eacutepondre en citant

C'est vraiment dommage toutes ces prises d'air qui veulment vraiment rien dire, parce que sans ca elle aurait pu etre flambante.
en plus a tous les coups elle von etre rétractable
Par 306iste le 11 01 2007 13:34  R&eacutepondre en citant

sans tout les prise d'air affreuse elle aurait été y a plus qu'a entendre le bruit qu'elle fait
Par E-Max le 11 01 2007 19:26  R&eacutepondre en citant

Interessant, ils reviennent à Marseille avec les bonnes vieilles Merco, à voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ToM57730 le 12 01 2007 19:14  R&eacutepondre en citant

J´ai simplement entendu que la voiture allez etre pas mal mais à voir les photos....
Par babar le 12 01 2007 19:19  R&eacutepondre en citant

sur les photos elle est en mode street drag

mais sinon c est une jolie 407 je crois , je la trouve sympa sur la bande annonce

Moi j aime bien les regarder, c est clair que le premier restera le meilleur mais je suis sur que celui ci peut bien me plaire un soir a la maison avec une petite bière
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés