306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pb de radiateur

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par tib le 16 03 2007 17:20  R&eacutepondre en citant

salut je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais mon probleme c 'es que je nes qe la petite vitesse sur mon ventilo
dou ca peut provenir d'apres vous
le moteur est un 2 L16s 167ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ludo597 le 17 03 2007 9:36  R&eacutepondre en citant

salut sa peu provenir de ta resistance de chauffage c'est frequant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mick74 le 17 03 2007 10:13  R&eacutepondre en citant

Heu la resistance de chauffage c'est pas plutot pour le pulseur d'air interieur
La il parle de ventilateur moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tib le 17 03 2007 16:03  R&eacutepondre en citant

oui exat c la grande vitesse qui n marche pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ludo597 le 17 03 2007 18:42  R&eacutepondre en citant

faut que tu essai de le faire aller en directe en ponten les 2fil de la grande vitesse pour voir si sa tourne en 2eme vitesse si sa tourne change ta sonde de declanchement de ventilo si sa ce declanche pas fau regarder les prise kelke foi quel soi oxider ou peu etre couper sa peu arriver mai elle chaufe bcp ou pa paske la 2eme vitesse ce declanche ver 105°environ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tib le 18 03 2007 1:23  R&eacutepondre en citant

ben en faite tu a le 90 puis une barre au dessu et ben moi elle est monter jusqua une barre au dessus

en tous cas merci pour tes infos le tous mantenant c de trouver les piece dans le moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 20cd62 le 18 03 2007 2:01  R&eacutepondre en citant

Ouaip je pense juste que t'as pas assez chauffé pour l'entendre
Pour trouver les pièces, c'est facile. Sur le radiateur (le gros truc rectangulaire en ailettes, devant le moteur, sous la calandre) tu as une sonde avec 3 fils! Tu peux pas te tromper, y'en a qu'une sur le radia
Tu débranche la cosse qui ets dessus. Je sais pas très bien comment elle est, mais elle a donc 3 cosses

Donc le principe : sur la cosse du mileu arrive le +12. Sur une des 2 autre c'est la V1. Et sur l'autre la V2.

Le but du jeu : Tu prends un bout de fil electrique, et tu connecte entre elles la cosse du milieu et une des 2 autre. Ca fait une étincelle, etotn ventilo s'allume dans une vitesse. Puis tu mets ton fil entre La cosse du milieu et la 3eme cosse, et otn ventilo va s'allumer dans l'autre vitesse. Voila, c'ets pas compliqué tu verra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tib le 18 03 2007 17:09  R&eacutepondre en citant

quel classe merci j'esseyrer tes au top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés