|
|
 |
|
Bonjour a tous,
J'ai fait des recherches sur les différents topic mais je n'ai pas vraiment trouver la réponse à ma question.
Je voulais savoir s'il était possible d'enlever toutes les micro rayures qui ont été causé certainement par le lavage aux rouleaux.
Ce sont ces pitites rayures sur toute la voitures qui forment des cercles généralement et qu'on voit selon les reflets du soleil.
Je pensais au lustrage, mais je sais pas pour quel usage est utilisé ce produit.
Merci pour votre aide  |
|
|
 |
|
Tu as essayer avec de l'efface rayure ?
Sur les petites rayures non profondes sa marche niquel |
|
|
 |
|
oui je connais bien les produits efface rayures, elles effacent les rayures "moyennes", mais pas ces micro rayures  |
|
|
 |
|
essai avec le pinceau de peinture |
|
|
 |
|
Cela sera pire avec le pinceau de retouches (grosses marques, différence de teinte...). Un bon nettoyage, un coup de polish, puis de l'efface rayures.. Après si cela persiste je ne sais pas  |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | essai avec le pinceau de peinture |
non c'est pas des rayures où il manque de la peinture
pratiquement toutes les voitures si tu regarde on ce type de rayures
vincenzo571 a écrit: | Cela sera pire avec le pinceau de retouches (grosses marques, différence de teinte...). Un bon nettoyage, un coup de polish, puis de l'efface rayures.. Après si cela persiste je ne sais pas  |
j'ai peur du polish, car sur une de mes première voitures, j'en avait utilisé pour redonner de l'eclat a mon rouge, ca a marcher, mais petit a petit ca partait, et plus je le faisais plus j'avais l'impression que ca bouzillait la peinture
qq'un sait a quoi sert un produit de lustrage ? faire briller ? enlever les rayures ? |
|
|
 |
|
Normalement un vrai lustrage de pro peut faire partir les micro rayures, mais faut le bon matos et les bon produits  |
|
|
 |
|
Faut savoir aussi que pour le produit de lustrage quand tu as une voiture sde couleur fonce faut prendre un lustrage peu abrasif et voiture clair pas d importance |
|
|
 |
|
il existe du polish special pour les micro rayure  |
|
|
 |
|
@ssomow a écrit: | il existe du polish special pour les micro rayure  |
tu aurai pas le nom ? une marque ?
est ce qu'un polich est concidéré comme un rénovateur de peinture ? |
|
|
 |
|
je l avais acheter a carouf' je crois
la marque c est ABEL AUTO special micro rayure faut faire le tour des centre auto ca doit se trouver;) |
|
|
 |
|
ok merci je regarderai
a la limite je ferai un essai sur une petite zone
si y a qq'un d'autre qui a une experience a ce sujet je suis prenneur  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés