|
|
 |
|
Salut
J'avais acheté des fixations de baguettes de portes de 306 phase1. Et je ne retrouve pas la facture
Donc je fais appel à vos connaissances pour trouver la référence de ces fixations.
Merci  |
|
|
 |
|
n'importe quel garage peut t'en fournir si tu lui demande gentillement  |
|
|
 |
|
sauvageon93 a écrit: | n'importe quel garage peut t'en fournir si tu lui demande gentillement  |
Sauf qu'il m'en faut pour toute la voiture, car je veux remettre mes baguettes avec des fixations neuves.
Et puis pour 10 €, c'est pas un investissement  |
|
|
 |
|
bah tu va chez peugeot pour les acheter, t'a pas besoin de la reference  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | bah tu va chez peugeot pour les acheter, t'a pas besoin de la reference  |
moi je les ai eu gratos car le mec me fais t'inquiete les clips sont dessus , je les recois : oh ma poule y'a pas les clips , bouge pas, ime ramene une poignée tiens met dans la poche  |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | luther a écrit: | bah tu va chez peugeot pour les acheter, t'a pas besoin de la reference  |
moi je les ai eu gratos car le mec me fais t'inquiete les clips sont dessus , je les recois : oh ma poule y'a pas les clips , bouge pas, ime ramene une poignée tiens met dans la poche  |
Je suis déja allé chez Peugeot pour ça, ils les filent pas ici
Et il m'a dit qu'il y avait 1 chance sur 2 que ce soit les mauvaises fixations.  |
|
|
 |
|
Colle les.....
Nan j rigole mais les clips sa commence a me les briser. Heureusement que j'ai un pote carossier qui m'en pique quand j'en pète un |
|
|
 |
|
Moi chez peugeot pour 10 fixations sa ma couté 3€ |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | Moi chez peugeot pour 10 fixations sa ma couté 3€ |
Et tu connais la référence ? c'est marqué sur la facture ou la pochette de fixations.
J'en avais commandé 40 pour 10 euros il y a 2-3 mois. |
|
|
 |
|
J'ai numéro de piece : 6995.X3 voila |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | J'ai numéro de piece : 6995.X3 voila |
C'est bien pour phase 1 ?
Tu as une photo de ta voiture où je peux voir le genre de baguettes que tu as ? |
|
|
 |
|
oui oui c'est bien pour phase 1 |
|
|
 |
|
Je reviens juste de chez Peugeot, ils ont envoyé au fournisseur une copie de ma carte grise avec commande de "30 agrafes de baguettes de portes de 306 série 1 5 portes".
J'espère que ça sera les bonnes, j'en ai profité pour commander un pommeau de 307  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|