306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

doublon

Par jojolafrite le 17 03 2007 21:12  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
VOILA,
je suis allé voir des jantes de A8 en 18 pouces pour ma 306 le diamètre correspond pratiquement il y a juste le déport (et) qui est de 35.. j'avais gardé des entretoises (cales) et au moment ou je voulais les mettre dans la jantes je me suis apercu qu'elles ne rentraient pas... QUE puis je faire? y a t il un moyen pour que ces entretoises rentrent quand meme dans la jante? merci de vos réponses

Dernière édition par jojolafrite le 12 01 2009 17:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Crazy306 le 17 03 2007 23:27  R&eacutepondre en citant

joffrey a écrit:
VOILA,
je suis allé voir des jantes de A8 en 18 pouces pour ma 306 le diamètre correspond pratiquement il y a juste le déport (et) qui est de 35.. j'avais gardé des entretoises (cales) et au moment ou je voulais les mettre dans la jantes je me suis apercu qu'elles ne rentraient pas... QUE puis je faire? y a t il un moyen pour que ces entretoises rentrent quand meme dans la jante? merci de vos réponses

Faut déjà avoir les bonnes cales, il te faut des cales à double entraxes pour pouvoir les monter, et ta 306 est d'origine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jojolafrite le 17 03 2007 23:44  R&eacutepondre en citant

non non c'est des replique donc 4 fois 108.. tout correspond sauf que les élargisseurs ne rentrent pas dans les jantes... oui oui elle est d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Crazy306 le 18 03 2007 0:37  R&eacutepondre en citant

Et c'est le centreur qui rentre pas , tu dois pas avoir de cales universelles, et du 18" sur une 306 d'origine bon courage .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés