|
 |
|
J'ai monté mes cyclones, et maitenant quand je passe un dos d'anes, quand je le descend ca touche a l'arrière, je sais pas où exactement mais ca touche je l'entend bien.
je comprend pas j'ai pourtant bien respecté la correspondance de pneus!
Quelqu'un a une idée, tout en sachant que j'ai "du monde dans le coffre", mais avant ca touchais pas avec mes pluto!!!!! |
|
|
 |
|
t'as mis quoi comme taille de pneus ?
et t'avais quoi au départ ?  |
|
|
 |
|
au depart des pluto avec 185/65/14
maitenant cyclone avec 195/55/15 |
|
|
 |
|
peux tu nous dire si tu as vu des traces dans le passage de roues, de l'endroit ou sa touche ?
 |
|
|
 |
|
justement je n'ai vu aucune trace de frottement pour l'instant. Alors peut etre qu'a force les traces vont apparaitre mais j'aimerais bien ne rien casser! |
|
|
 |
|
Sujet déja abordé, faut que tu te découpe la protection plastique dans ton passage de roue, au fond. Après ca touchera pus
Demande plus d'info a Mafia il a eu le meme problème. Moi je l'ai ce problème mais toujours pas résolu m'en fout j'ai les toles pour le moment |
|
|
 |
|
Ben perso moi ca rappait kan je suis sorti de chez Vulco, j'en ai parlé au mec ki a placé mes roues, il m'a dit ke ct le plastique intérieur du pare boue kil fallait un peu découper, je l'ai fait et depuis plus de pb, mais ce n'est pas le meme soucis ke toi  |
|
|
 |
|
paulop77 a écrit: | justement je n'ai vu aucune trace de frottement pour l'instant. Alors peut etre qu'a force les traces vont apparaitre mais j'aimerais bien ne rien casser! |
ça tappe ou ce sont les amortos qui sont morts qui talonnent ? |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | paulop77 a écrit: | justement je n'ai vu aucune trace de frottement pour l'instant. Alors peut etre qu'a force les traces vont apparaitre mais j'aimerais bien ne rien casser! |
ça tappe ou ce sont les amortos qui sont morts qui talonnent ? |
justement je pensais aux amortos, mais avec mes plutos ca le fait pas! |
|
|
 |
|
moi j'avais ce problème, j'ai mis du 195/50/15 et c'est parfait. |
|
|
 |
|
onfre a écrit: | moi j'avais ce problème, j'ai mis du 195/50/15 et c'est parfait. |
si je fait ca je ne suis plus dans la correspondances de la taille d'origine! |
|
|
 |
|
Ah ok moi ca collait avec ma correspondance. Bon bah découpe comme tout le monde alors  |
|
|
 |
|
Quelqu'un a des photos de ce qu'il faut decouper ?
Sinon ca dois etre surment ca |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Quelqu'un a des photos de ce qu'il faut decouper ?
Sinon ca dois etre surment ca |
bonne idée tiens! |
|
|
 |
|
valavala, c'est l'arriere gauche, vue (histoire de se reperer hein!!)de la portiere avant gauche pour ceux qui voyent pas!! |
|
|
 |
|
j'ai eu le même pb quand je suis passer aux cyclones mais c rien de grave cela se fait que quand tu es chargé et que tu prend ton dos d'ane un peu vite c tout...
Pas de quoi s'inquieter outre mesure et entreprendre une coupe chirurgicale des protège de passage de roue  |
|
|
 |
|
moi pareil, j'ai pas fait de découpe, elle se fait toute seule, et quand j'aurais un peu de temps, faudra que je remonte ma caisse d'un ou deux centimetre pis ca devrai plus frotter apres ca!!  |
|
|
 |
|
salu moi aussi jai le meme probleme et suis monter en 195/50/15 et sa touche qd sui charger
Et sa viens bien du passage de roues qui touchent normalement tu devrait avoir des traces sur le flanc exterieur de ton pneus bien visible
voila @+
par contre une pitite question, pour ceux qui on fait la decoupe:
faut demonter le pare bou ou c pas la peine si oui c koi la technique???
merci de vos reponses  |
|
|
 |
|
salut à tous,
voila 2 ans après je reviens avec mes questions...
alors à l'origine j'etais en jante alu 185/65/14, je suis passé en
195/55/15 avec des cyclones
Et maintenant je voudrais savoir si je peu passer en 205/45/16, avec des "ouragan"?
merci... |
|
|
 |
|
Mon père a fait emmener ma 306 il y a quelques mois pour y monter des jantes tolles + pneus neiges.
Et il m'a dit que les roues AR frottaient contre le passage de roue. Et il a donc vissé les passages de roue pour qu'il aille plus loin et là ca marche.
Le point noir c'est que quand j'ai ouvert mon coffre, les vis du passage de roue ont traversé la moquette du coffre ce qui est dangereux pour les bidons d'huile et les chargeurs CD (que j'avais enlever 1 semaine avant ouf !!!). |
|
|
 |