306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis]Alarme pour 306 Cobra vs Beeper

Par 206rc le 09 03 2007 3:06  R&eacutepondre en citant

Bonjour je souhaite acheté une alarme pour ma 306 cependant j'hésite entre une beeper Z5 et une cobra Ab 3868. Laquelle est la plus performante? les tarifs? je voudrais l'avis de ceux qui possedent une de ces alarmes.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diwash le 09 03 2007 13:53  R&eacutepondre en citant

C'est de la m**** ces alarmes, je n'en est pas personellement mais les 2 ou 3 personnes que je connais qui en ont les ont vite dégagées mais après je ne connais pas vraiment donc pareil c'est des bons modèles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 09 03 2007 14:07  R&eacutepondre en citant

Heu, cobra et beeper de la m*****, wai, si tu veux...
Moi j'ai une cobra 3198, je l'ai payé 148€, à cela tu rajoutes un module détecteur de choc, ou antisoulevement et ce sera top.
Les avis sur les beeper sont bon aussi, mais fait une petite recherche, le sujet à déjà été souvent abordé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 14 03 2007 1:03  R&eacutepondre en citant

J'ai une beeper Z2, c'est pas de la m**** je proteste

Pour comparer à Cobra ça fait un peu plus gadget quand même. A mon avis chez Cobra tu trouveras plutôt des alarmes faites pour faire de vrais systèmes de sécurité... alors que Beeper est plutôt dans les gadgets "technologiques". Question d'intérêt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 206rc le 14 03 2007 1:21  R&eacutepondre en citant

JE vais paraitre chiant mais pourquoi tu dis que c'est de la merde juste pour les gadget ou comparé a une cobra ca protege moins bien???
Par Cntz le 14 03 2007 3:54  R&eacutepondre en citant

Diwash a écrit:
C'est de la m**** ces alarmes, je n'en est pas personellement mais les 2 ou 3 personnes que je connais qui en ont les ont vite dégagées mais après je ne connais pas vraiment donc pareil c'est des bons modèles...

J'irai pas jusque là, mais j'ai eu perso une 3198 cobra et je sais pas peut-etre j'ai pas eu de chance, elle fonctionnait quand elle voulait..
Avec la texalarm tout va bien
Par 206rc le 14 03 2007 11:39  R&eacutepondre en citant

Citation:
J'irai pas jusque là, mais j'ai eu perso une 3198 cobra et je sais pas peut-etre j'ai pas eu de chance, elle fonctionnait quand elle voulait..
Avec la texalarm tout va bien

Ben j'ai un pote qui a une Cobra sur sa golf est il semble qu'il a eu le même probleme que toi l'alarme ne s'activé pas tout le temps et ne se désactivé pas tout le temps aussi donc relou de monté dans sa voiture et que l'alarme sonne.

Après je veux des avis sur l'efficacité des alarme beeper ou cobra et pas des avis du genre "beeper c'est nul car y'a plein de gadgets". je veux pas acheté une alarme qui sonne pas qd on embraque ma caisse ou encore une de ces alarme qui sonne quand y'a du vent ou une feuille qui tombe sur la carroserie.
Par cyril le 14 03 2007 12:33  R&eacutepondre en citant

perso j'ai une beeper zeen et j'en suis tres tres content apres chacun fait comme il veut, au moins je suis prévenu en environ 1km et meme au sous sol de mon appart( 3° etage)de ce qui se passe sur ma voiture. aprés pour les declanchement intempestifs il suffit de bien la regler, rien de sorcier. pour info je l'ai monté moi meme et reglé par la meme occase . donc moi je te conseil la beeper
Par 206rc le 14 03 2007 13:17  R&eacutepondre en citant

Oki merci tu as quel model de zeen Z1 Z2 Z5 ou le Z4 de norauto ?
Par Bebete le 14 03 2007 19:16  R&eacutepondre en citant

les cobras fonctionne tres bien (en tout ca pour moi )
j'ai une ak3198 et jamais u de soucis, elle est autoalimenté donc c'est deja pas mal, elle sonne pas quand ya du vent, ya plusieurs petites options sympatique dessus et j'ai rajouté un transmetteur a distance comme ca je suis tranquille pour dormir
Par illegal-street-races le 14 03 2007 19:41  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai la Z5 avec volumetrique a detecteur de pression et c'est de la bombe, la précision et la fiabilité du truc c'est impressionnant.
Ca a déja sauvé mon matos une fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bebete le 14 03 2007 19:45  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
Moi j'ai la Z5 avec volumetrique a detecteur de pression et c'est de la bombe, la précision et la fiabilité du truc c'est impressionnant.
Ca a déja sauvé mon matos une fois

idem pour le sauvetage....
merci le jour ou j'ai mis l'alarme sinon j'avais plus que mes yeux pour pleurer, mais a l'epoque j'avais pas le transmetteur donc je me suis pas reveillé
Par cyril le 14 03 2007 23:03  R&eacutepondre en citant

206rc a écrit:
Oki merci tu as quel model de zeen Z1 Z2 Z5 ou le Z4 de norauto ?

Z2
Par Fox le 14 03 2007 23:05  R&eacutepondre en citant

Il ta couter combien ton transmetteur cobra?
Par Bebete le 15 03 2007 20:30  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:

je sais plus trop mais c'est un peu moins de 90 roro
et 10mn pour le brancher....le plus long etant le passage des cables
Par Elis69 le 15 03 2007 22:22  R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:
Fox a écrit:

je sais plus trop mais c'est un peu moins de 90 roro
et 10mn pour le brancher....le plus long etant le passage des cables

Tu l'as acheter ou ton transmeteur? ca m'interresse beaucoup :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bebete le 16 03 2007 20:36  R&eacutepondre en citant

ca se vend partout dans les magasins auto...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés