.:
Mes Messages
:.
Refaire un volant en cuir + question Airbag
Intérieur
Par cmoa59 le 15 03 2007 13:58
Salut à tous,
J'avais déjà vu le topic pour la méthode pour refaire un volant en cuir mais je voulais avoir des avis sur la refaisabilité de ce volant :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=31129&postdays=0&postorder=asc&start=160
Je l'achèterais bien mais il est vraiment abîmé alors pensez vous que je puisse le remettre réellement dans un bon état ou pas? Car je veux avoir le confort d'un volant en cuir mais profiter du design également.
Deuxième question : est il d'après vous dangereux de changer mon airbag et le mettre éventuellement sur ce volant? Et je suppose aussi qu'il y a une différence de coloris entre l'airbag d'un volant en cuir et celui d'un volant normal? Si oui, y-a-il possibilité de n'obtenir aucune différence?
Merci d'avance pour vos réponses.
Par cmoa59 le 16 03 2007 9:27
Alors personne pour me repondre les gars?
Par 306forever le 20 03 2007 17:37
Salut cmoa59,
Pour ma part j'ai changer mon volant car lorsque j'ai acheté ma 306 xshdi il était tordu (tentative de vol surement).
J'ai alors acheté un volant (sans airbag) d'ocass (le même ke celui ke tu veux acheté). Un mécano me la poser ça fait 1 an et demi et il me semble kil a débrancher la batterie 1/4 d'heure avant de le remplacer pour ke les condensateurs se vident et pour ke le voyant diag ne sallume pas en rebranchant la batterie.
Moi je n'ai remarké aucune différence de coloris ou rien de choquant entre le volant et l'airbag.
En espérant tavoir un peu aidé
Sur ce @+
Alex
Par cmoa59 le 21 03 2007 17:18
Merci, pour ton avis...
Si quelqu'un pouvait m'en donner un sur la rénovation du volant... Je serais comblé
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés