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[conseil] longueur butée d'attaque d'amortisseurs BV6
Chassis
Par GTI-27 le 21 08 2008 14:36
Je suis allez faire un tour sur le site oscaro pour voir si je trouvais des prix intéressants pour des butées d'attaques et hop deux longueurs :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1182&ID_OSC_TYPES=10596&ID_OSC_LEVELS=785
Il y a une de 97 mm et une de 79 mm il est indiqué pour essieu renforcé sur la version 97 mm.
Je passe en B8 avec ressorts courts - 6 approximativement que faut t'il que je mettent d'après vous ?
Je me dis que les plus longues amortirront un peut plus ou cas ou ? Qu'en pensez vous et quel est le role exacte de cette pièce ?
Par luther le 21 08 2008 14:53
baeza alexis a écrit:
Je suis allez faire un tour sur le site oscaro pour voir si je trouvais des prix intéressants pour des butées d'attaques et hop deux longueurs :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1182&ID_OSC_TYPES=10596&ID_OSC_LEVELS=785
Il y a une de 97 mm et une de 79 mm il est indiqué pour essieu renforcé sur la version 97 mm.
Je passe en B8 avec ressorts courts - 6 approximativement que faut t'il que je mettent d'après vous ?
Je me dis que les plus longues amortirront un peut plus ou cas ou ? Qu'en pensez vous et quel est le role exacte de cette pièce ?
Je me suis posé la meme question, au final j'ai gardé celles d'origine
je sis en B8 ressort -35 et pas de soucies
Par GTI-27 le 22 08 2008 15:08
En fait ce qui contredit ma théorie de butée longue avec amorto court vient du manuel de tuning Haynes que j'ai chez moi j'ai vu qu'il coupaient des butées d'origines deux
pour monter des spax j'avoue ne pas avoir trop compris et j'avais fait pareil sur les apex et pas eu de problèmes !
Vous en pensez quoi c'est super bizarre
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