306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Un petit chrono du 1.8l 16v 112ch
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par duch/stephe le 23 08 2004 17:20  R&eacutepondre en citant

voila je voudrai savoir si le 0-100km/h effectuer en 8.2 s c etait bien avec 31° exterieur et le moteur a 90°
:merci:

d autre chrono v on venir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BuBu le 23 08 2004 17:25  R&eacutepondre en citant

C'est le chrono de la bv6 premium ça :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par duch/stephe le 23 08 2004 17:27  R&eacutepondre en citant

c est ce que j ai obtenu tout a l heure :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BuBu le 23 08 2004 17:58  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:

Et t'as été jusqu'à 110 compteur au moins ? pour compenser la marge ?
Bon je sais que ta ture va bien (grrr), mais faut pas se baser sur des chiffres qu'on mesure soi-même à la pogne, ça veut rien dire en général...
Par lolo13 le 23 08 2004 18:01  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
duch/stephe a écrit:

Et t'as été jusqu'à 110 compteur au moins ? pour compenser la marge ?
Bon je sais que ta ture va bien (grrr), mais faut pas se baser sur des chiffres qu'on mesure soi-même à la pogne, ça veut rien dire en général...

bah oui, c'est super imprécis avec un chrono dans la main en regardant le tachimètre :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par titi306s16 le 23 08 2004 18:26  R&eacutepondre en citant

Bizare bizare!!

Moi avec ma Bv6 Premieum préparé à 191 Chv , je fais le même chrono à ma montre en 0à100km/h arrêté evidemment (1ère et 2ème) :)

Tu passe combien de vitesse toi pour faire cela?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 23 08 2004 19:44  R&eacutepondre en citant

honnètement... elle avoine pas mal sur les premiers rapports
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 23 08 2004 20:12  R&eacutepondre en citant

alors j ai réssayer et je faisait 8.2-8.3s

je tire la 1ere a la limite du rupteur , la 2eme pareil et je suis obliger d enclecher la 3eme pour toucher les 100 km/h

maintenent c est clair que si c est pas tres preci quand on chronometre soit meme je dout qu il y ai 1seconde d ecart
:o
Par fred1783 le 23 08 2004 21:38  R&eacutepondre en citant

:o D'origine le moulin?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 23 08 2004 21:40  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:

bon décrassages à grands coups d'accelérateur et nettoyage au Wynns + modif perso de la boite à air d'origine avec un filtre green dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 23 08 2004 21:52  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
fred1783 a écrit:

bon décrassages à grands coups d'accelérateur et nettoyage au Wynns + modif perso de la boite à air d'origine avec un filtre green dedans

et bien choper le coup pour passer les rapports

et apres powwwwwwwwaaaaa
Par fred1783 le 23 08 2004 21:57  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
nicopug a écrit:
fred1783 a écrit:

et bien choper le coup pour passer les rapports

et apres powwwwwwwwaaaaa

Alors la je dis bravo !!
Y'a desd tofs de la modif ou un topic que j'aurai loupé??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 23 08 2004 22:17  R&eacutepondre en citant

voila un petit shema mais bon c est pas tres explicatif :)

Par nicopug le 23 08 2004 22:32  R&eacutepondre en citant

Marrant le schéma
Par duch/stephe le 23 08 2004 23:34  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Marrant le schéma

on ne ce moque pas :grrr:
:merci:
Par BuBu le 24 08 2004 0:00  R&eacutepondre en citant

Bon
1) va jusqu'à 110 compteur. TOUS les compteurs indiquent plus. Si tu t'arrêtes à 100, c'est comme si tu nous faisais un 0-92. (d'autant plus que ces derniers km/h sont les plus durs à glaner, surtout si y'a un passage en 3ème); nb: la marge dépend de beaucoup de facteurs, mais comme on sait pas précisément la tienne, mieux vaut compter large (suffit d'avoir des pneus qui ont déjà fait 15'000 km).
2) vérifie bien le terrain. Un faux plat de descentes fait gagner une demi-seconde facile.
3) après c'est quand même possible que les chiffres d'origine soient établis avec des pilotes qui n'ont pas passé des heures à s'entrainer, on leur demande d'accélérer le plus vite possible mais peut-être que leur technique est affinable sur un modèle précis.
4) ça explique un peu le vent que tu me mets au démarrage (petit fuck à Jay qui se fout de ma grand-mère )
Par JPRC le 24 08 2004 0:04  R&eacutepondre en citant

Tu mets une boît à crabots et fini le débrayage!
Okay j'ai compris je suis déjà dehors...
Par xav80 le 24 08 2004 9:30  R&eacutepondre en citant

sur la mienne (1.8l16v 4 portes), il suffirait que je change de filtre et d agrandir l arrivee d air pour gagner du couple?
Par JPRC le 24 08 2004 11:34  R&eacutepondre en citant

Il faut surtout avoir de l'air frais! Par exemple l'hiver quand il fait 2°C dehors, ton auto marche mieux car c'est de l'air frais que ton moteur prend!
Par LKM le 24 08 2004 11:45  R&eacutepondre en citant

Malheureusement, je ne m'y connais "pas", mais j'ajoute simplement que ma 1.8 16V scotche sur la premiere/seconde, c'est très net
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés