|
 |
|
Salut, il y a t'il quelqu'un pour m'aider à branchés des longues portées avec relais en supplément des plein phare, pour un pare-choc esquiss auto.  |
|
|
 |
|
Voila se que je trouve
|
|
|
 |
|
theophane a écrit: | Voila se que je trouve
|
Ouai ben c'est tout a fait ça sauf que vue que c'est des longues portées et que tu souhaite que ça s'allume uniquement quand tu passe en plein phare, il faut juste faire cette modif, tous se fait dans le compartiment moteur:
plus d'interupteur suplementaire et fil repiqué directement sur l'arrivée de ton phare gauche ou droit, au plus facile! |
|
|
 |
|
Ses tout mais le fusible ya pas de risque de claquer?
Merci yaou je fait la modif demain.  |
|
|
 |
|
theophane a écrit: | Ses tout mais le fusible ya pas de risque de claquer?
Merci yaou je fait la modif demain.  |
non pas du tout, tu met pas une 5A c'est sur, au moins un 15 voir 20A, tu fait des essais, bon montage et tient nous au jus avec des tofs!
moi je l'avais fait sur ma 405 (que j'ai toujours d'ailleur) pour passer mes ampoules en 90/100W afin d'eviter de bruler les fils d'origine et c'est nikel depuis plus de 7 ans! |
|
|
 |
|
Ok jai trouver sa aussi
ses corecte aussi ou pas?  |
|
|
 |
|
Merde doublon 
Dernière édition par 20cd62 le 29 03 2007 1:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ben ouais c'est corret, c'est la meme chose
Pour le fusible en général c'est de 15A de fournis, dans les kits... Et donc ça suffit pour 2 ampoules homologuées
Après pour du plus gros, bildoucdn  |
|
|
 |
|
theophane a écrit: | Ok jai trouver sa aussi
ses corecte aussi ou pas?  |
Désolé d'etre idiot, mais, pourquoi on fait pas ça :
|
|
|
 |
|
et tu l'allume comment?
le relais sert a avoir plus de puissance par rapport à la grosseur du fil utilisé, là ça va cramer le faisseau d'origine!
experience inside  |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | et tu l'allume comment?
le relais sert a avoir plus de puissance par rapport à la grosseur du fil utilisé, là ça va cramer le faisseau d'origine!
experience inside  |
non la le blem c'est que c'est allumé en permanence  |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | et tu l'allume comment?
|
 |
|
|
 |
|
Sa ses pareil sauf qu'on pique des fils
 |
|
|
 |
|
non plus.....
dans tous les cas faut utiliser un relais pour ne pas surcharger ton faisceau d'origine....sinon il y a des risques d'échauffement |
|
|
 |
|
|
 |
|
plutot un de ces deux la, apres a savoir si tu veux les commander ou su tu veux que ca s'allume automatiquement avec tes phares
|
|
|
 |
|
Cher esquiss auto font il les faisseau electrique sur commande pour marchoc essquis auto car jai plus les petite prise sur les longue porter pour des valeo savoir prix du faisseau electrique ? 
Dernière édition par theophane le 29 03 2007 23:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
et en francais ça donne quoi ? |
|
|
 |
|
Le cablage électrique (le faisseau electrique)  |
|