306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

remplacer un crochet de remorquage av

Par lezack le 29 03 2007 22:31  R&eacutepondre en citant

bjr allll, j'ai eu besoin de remorquer ma 306 break a la fin de la semaine derniere l'ancien proprio a supprimé le crochet de remorquage avant ( coupé net apparement a la disqueuse) je ne sais pour quel raison, alors que le pc et d'origine.

j'aimerais en remettre un, car ca peux servir (!) , mais comme d'origine il est soudé, pas facile d'en remettre un pris a la casse, bref je cherche quelques bonnes idees pour parvenir a mes fin, a moindre cout si possible, si vous avez une reponce a m'apportée, je suis preneur.

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Rusk le 29 03 2007 22:35  R&eacutepondre en citant

Je suis preneur aussi d'idées car le mien a été coupé également, à cause de pc RSR de Slape
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 29 03 2007 23:23  R&eacutepondre en citant

Vous pouvez toujours acheté celui des 306 S16 de phase 1, et vous le garger dans la boite à gants avec une clef pour le fixer, mais bon, faudra tomber le pare choc lors du remorquage. Sinon, apart en resouder un ( chose difficile à faire ) je vois pas trop de solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lezack le 30 03 2007 0:01  R&eacutepondre en citant

pkoi, il est demontable celui desS16 ph1? sinon je le pose a demeure avant d'en avoir besoin, ca me derange pas de percer et de boulonner, souder, ben j'ai pas ce qui faut pour le faire
Par Fox le 30 03 2007 0:02  R&eacutepondre en citant

Wai celui des phases 1 est démontable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lezack le 30 03 2007 0:05  R&eacutepondre en citant

ok merci pour ta reponce, et il est boulonné je suppose ou c'est une tige filtée?
Par ZaZzZ69 le 30 03 2007 13:07  R&eacutepondre en citant

J'en vends un d'ailleurs,
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30981&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=5795792d8c944c090d611d08cccada61

Y'a 2 trous, avec un systeme de fixation par 2 boulons :)
Par lezack le 30 03 2007 18:06  R&eacutepondre en citant

ok mp a zazzz69
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés