|
|
 |
|
bjr allll, j'ai eu besoin de remorquer ma 306 break a la fin de la semaine derniere l'ancien proprio a supprimé le crochet de remorquage avant ( coupé net apparement a la disqueuse) je ne sais pour quel raison, alors que le pc et d'origine.
j'aimerais en remettre un, car ca peux servir (!) , mais comme d'origine il est soudé, pas facile d'en remettre un pris a la casse, bref je cherche quelques bonnes idees pour parvenir a mes fin, a moindre cout si possible, si vous avez une reponce a m'apportée, je suis preneur.
merci d'avance |
|
|
 |
|
Je suis preneur aussi d'idées car le mien a été coupé également, à cause de pc RSR de Slape  |
|
|
 |
|
Vous pouvez toujours acheté celui des 306 S16 de phase 1, et vous le garger dans la boite à gants avec une clef pour le fixer, mais bon, faudra tomber le pare choc lors du remorquage. Sinon, apart en resouder un ( chose difficile à faire ) je vois pas trop de solution. |
|
|
 |
|
pkoi, il est demontable celui desS16 ph1? sinon je le pose a demeure avant d'en avoir besoin, ca me derange pas de percer et de boulonner, souder, ben j'ai pas ce qui faut pour le faire |
|
|
 |
|
Wai celui des phases 1 est démontable. |
|
|
 |
|
ok merci pour ta reponce, et il est boulonné je suppose ou c'est une tige filtée? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|