|
 |
|
Bon alors comme certains le savent je vais certainement bientôt changer de moteur, j'en trouvé un de 99 très peu kilométré, et apparament je vais avoir une petite adaptation a faire au niveau du faisceau d'allumage des bougies.
Voilà à quoi ressemble mon moteur, et j'aurais besoin d'une photos d'un 1.6 phase 2 ou 3 pour voir la différence (celui avec le cache culbuteur gris)
Dernière édition par GRO le 17 12 2006 19:33; édité 5 fois |
|
|
 |
|
arfff sa va plus etre au norm tout sa  |
|
|
 |
|
Oui car je crois que ton moteur c'est un TU4 |
|
|
 |
|
Non c'est bien un tu5 (NFZ), mais celui des phase 1 (NFZ2, pour les phase 2 c'est NFZE)  |
|
|
 |
|
Personne aurait une photo d'un 1.6 phase 2 (NFZE) celui avec le cache culbuteur gris  |
|
|
 |
|
Non mais je suis curieux de voir la différence ! |
|
|
 |
|
Ya bien quelqu'un ici qui doit avoir un 1.6 phase 2  |
|
|
 |
|
upup up Toujours personne ??? |
|
|
 |
|
y'a Ben(enfin si il l'a encore..)
sinon EIPstrikeback je crois aussi.. |
|
|
 |
|
Je comprend pas .... si t'as trouvé ton prochain moteur, t'as la possibilité de voir comment c'est fait, nan  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Je comprend pas .... si t'as trouvé ton prochain moteur, t'as la possibilité de voir comment c'est fait, nan  |
Bah en fait il faut que je rappelle le vendeur, puis le moteur est sur une palette donc je voit pas ce que sa donne dans le compartiment moteur. |
|
|
 |
|
Sincèrement, je vois pas pourquoi ca rentrerai pas, et que ca marcherai pas correctement. C'est les memes blocs, boitiers d'injection différents à la limite. T'as le faisceau du nouveau moteur? C'est toi qui va monter le nex moteur ?  |
|
|
 |
|
Nan je voulait juste voir comment c'était foutu par curiosité, mais en fait apparament le plus simple serait que je reprenne tout le faisceau d'allumage de l'ancien moteur
Sinon pour le montage je sais pas encore où exactement et avec qui je vais le faire car je me send pas chaud de le faire tout seul Mais il y a dejà quelqu'un qui m'as proposé de m'aider reste plus qu'a organisé tout sa  |
|
|
 |
|
Tiens nous au courant, ca peut etre intéressant de savoir comment tu vas procéder. |
|
|
 |
|
J'ai enfin trouvé mon bonheur Un grand merci à dz3is qui ma fait des photos de son moulin
Effectivement, il y a une sacrée différence de montage au niveau du faisceau d'allumage mais je devrait pouvoir m'en sortir
|
|
|
 |
|
Elle est ou la bobine d'allumage? Les bougies sont sous le cache derriere le couvre culasse et les fils ?
En tout cas y a besoin d'un bon nettoyage  |
|
|
 |
|
désolé je viens de voir le topic
si tu veux d'avantages de photos fais moi signe je t en ferai sous toute ls coutures! (par Mp)
Penses aussi que tu aura peut etre des soucis d'adaptation au niveau collecteur-echappement (car j ai acheter un tube afrique qui allai sur ton ancien type de moteur et sur le mien il se trouvait bien plus long!) |
|
|
 |
|
Ben a écrit: | désolé je viens de voir le topic
si tu veux d'avantages de photos fais moi signe je t en ferai sous toute ls coutures! (par Mp)
Penses aussi que tu aura peut etre des soucis d'adaptation au niveau collecteur-echappement (car j ai acheter un tube afrique qui allai sur ton ancien type de moteur et sur le mien il se trouvait bien plus long!) |
Merci de ta proposition D'ailleurs si ta voiture est climatisé j'en veut bien une d'ensemble
Pour le collecteur je reprend l'ancien ainsi que toutes l'ancienne ligne donc je devrait pas avoir de problème  |
|
|
 |
|
Si y a un tube afr a prendre ca m'intéresse  |
|
|
 |
|
GRO a écrit: | Ben a écrit: | désolé je viens de voir le topic
Merci de ta proposition D'ailleurs si ta voiture est climatisé j'en veut bien une d'ensemble
Pour le collecteur je reprend l'ancien ainsi que toutes l'ancienne ligne donc je devrait pas avoir de problème  |
je te fais ca des que possible (en effet j ai la clim) (euh je crois que j en ai une dans ma presentation ) dans le doute je referai ca!
Citation: | Si y a un tube afr a prendre ca m'intéresse |
désolé je l ai massacré (coupé ou bout et ressoudé)  |
|
|
 |