|
 |
|
salut tt le monde...
j'entends un toc un seul lorsque :
- je passe de la premiere a la deuxieme ..(en sorti de rond point par exemple..)
- ou quand je relache l' accelerateur brusquement
par contre ç'est assez irreguliers ça le fait quand il veut, pour moi j'ai l'impression que ça vient du coté passager, mais a savoir devant ou derriere je sais pas trop.
merci de vos futurs commentaire ...,
Dernière édition par BOBBY le 12 03 2007 18:16; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Silent bloc intermédiaire de trans droite, ca m'a fait pareil sur un Evasion.
Ca se voit vite  |
|
|
 |
|
Il me semble que la mienne le fais aussi, au début je savais pas si ça venait de la route ou de la voiture, mais en écoutant bien, ça a l'air de venir de la boite de vitesse et ça le fais defois quand je relache l'accélérateur  |
|
|
 |
|
Surement un silent bloc  |
|
|
 |
|
@BOBBY
Merci.  |
|
|
 |
|
qu'est ce qu'une balise????? |
|
|
 |
|
Il me semble que la mienne le fais aussi, au début je savais pas si ça venait de la route ou de la voiture, mais en écoutant bien, ça a l'air de venir de la boite de vitesse et ça le fais defois quand je relache l'accélérateur
ou se trouve le silent bloc de boite a vitesse??
ou celui de a trans droite??
photo? |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut**
qui peut me dire a peu près a quoi ressemble un silent bloc de boite, ou le trouver ( une photo serait un plus ... )
merci |
|
|
 |
|
BOBBY a écrit: | salut**
qui peut me dire a peu près a quoi ressemble un silent bloc de boite, ou le trouver ( une photo serait un plus ... )
merci |
 |
|
|
 |
|
ALLEZZZZZ
FAITE PAS LES RATSSSSS
 |
|
|
 |
|
BOBBY a écrit: | salut tt le monde...
j'entends un toc un seul lorsque :
- je passe de la premiere a la deuxieme ..(en sorti de rond point par exemple..)
- ou quand je relache l' accelerateur brusquement
par contre ç'est assez irreguliers ça le fait quand il veut, pour moi j'ai l'impression que ça vient du coté passager, mais a savoir devant ou derriere je sais pas trop.
merci de vos futurs commentaire ..., |
si tu lentend du coté passager( comme moi) c pas celui de boite mais celui coté distri a changer.
moi je vais bientot changer le mien |
|
|
 |
|
j'ai controler mon silent bloc et apparement il est pas mauvais ,
Dernière édition par BOBBY le 16 03 2007 12:46; édité 2 fois |
|
|
 |
|
je remets ta photo car on va pas la voir comme ca !
Refaits en une plus grande parce que la ^^
Sinon j'vends un silentbloc pour xu10j4rs au passage! |
|
|
 |
|
mercic mieux comme ça,
mais explique moi comment t'as fait j'en a d'autre a mettre, notamment celle de mon triangle qui est mort.. |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci c bon j'ai trouvé
par contre t'as deja changer un triangle sur une 306 hdi???
j'ai mon silent bloc des deux triangles qui sont dechiré..
y'a t'i moyen de changer juste le sient bloc ou bien je dois changer le triangle complet |
|
|
 |
|
Bah je sais pas en general tu changes le triangle quand ta tappé un trottoir ou un trou enorme!
apres si t'a pas eu de soucis comme ca, change juste le silentbloc! |
|
|
 |
|
ouai j'ai pris un trottoir mais c'est plus ma jantes qui a morfler, le triangle lui n'as rien ,pas tordu pas fissurer , c'est juste le caoutchouc (le +gros) qui est carrement dechirer a droite comme a gauche .
ma question est : peut on changer uniquement le caoutchouc, est ce que la piece se vends seul? |
|
|
 |
|
BOBBY a écrit: | j'ai controler mon silent bloc et apparement il est pas mauvais ,
|
C'est ton silencbloc de boite ça? il est à quel niveau, et y a rien à démonter pour le vérifier? |
|
|
 |