|
 |
|
|
 |
|
Salut ça doit pouvoir se monter mais en terme de perf je pense tu n'auras pas grand chose ++ |
|
|
 |
|
tkt pour le perf je me doute et se n'est pas le bute . Plus pour le bruit. mais fau que j'enlaive completemen la boite a aire ou je peut metre le filtre branché dedan, sans le haut bien sur? |
|
|
 |
|
Avec un kit amission du fera plus de bruit, mais pas assez pour couvrir le bruit du moteur à haut régime  |
|
|
 |
|
et il y a une boite entre le moteur et la boite a aire a votre avi c'est quoi? |
|
|
 |
|
la baterie  |
|
|
 |
|
non , c'est sur le meme tuyau, l'aire rentre pae le capo pui va dans la boite a aire, en suite dans une autre boite puis dans le moteur? |
|
|
 |
|
bon j'en est acheté un, un green. aprés une petite heure de route je l'ai retourné au magasin pour me fair remboursé car meme le bruit ne change casimen pas. |
|
|
 |
|
Une question : en mettant un echappement devil, le bruit deviens plus grave car j'ai aussi un 1,9D et le bruit est aigu est tout pourri et j'aiemrais changer ça! |
|
|
 |
|
overcrash a écrit: | Une question : en mettant un echappement devil, le bruit deviens plus grave car j'ai aussi un 1,9D et le bruit est aigu est tout pourri et j'aiemrais changer ça! |
Vire la ligne entière  |
|
|
 |
|
+1 j'ai un échapement devil sur un HDI et il y a AUCUN son diferent . on croyé un échapement dorigine . par contre si je retire le cata cela fera un bruit de tracteur  |
|
|
 |
|
moi sur mon 1,9d j'ai un echappement devil, le bruit ne change casiment pas. Un laigé changement quand tu monte dans les tours. |
|
|
 |
|
Ok merci donc rien a faire avec ce son pourri de 1,9D^^ |
|
|
 |
|
overcrash a écrit: | Ok merci donc rien a faire avec ce son pourri de 1,9D^^ |
T'as tout compris  |
|
|
 |
|
overcrash a écrit: | Ok merci donc rien a faire avec ce son pourri de 1,9D^^ |
moi j ai une 1.9D j ai un kid d admission et un pot et en perf pas extreme par rapport a une essence j ais gagner un peu en haut regime mais un peu mais le bruit demande a la talib ouest tu verra on dirait une tite essence  |
|
|
 |