Voila je suis en train de changer quelque piece sur ma 306 et je cherche le nom de cet aileron sur les 2 photos ci-dessous (c'est le meme sur les 2 photos mais pas sur la meme voiture ) si vous connaissait le nom precis du model et si vous connaissez un site qui le vend ca serait sympa
moi je pensais un truc comme 200 euro a peu pres je croit que je v devoir trouver un autre aileron parceque la c'est beaucoup trop cher mais c sur qu'il est beau
@+
bp design
sylvain a écrit:
bp design
C'est clair mais quand on n'aime on compte pas et perso j'adore
ayant bien reflechie depuis le mois d'aout (date de mon dernier message pour l'aileron) je me suis decide a acheter l'aileron bp design (en photo a la page 1)
mais j'ai trouve qu'un site qui le vendait pour l'instant sturny
mais je pense que je pourrai le trouve autre part que sur ce site vu que j'ai acheter mes piece de ma voiture un peu partout et que les prix varie selon les site defois a 80 a 100 euro de moin je voudrai savoir si qunqun aurai un site ou le trouve un peu moin cher encore que 445 euro ???????????
merci d'avance de vos reponse !
le bp design tu le trouveras pas moins cher sur un site quelconque
appelle le directement lui des fois il peut faire un remise ou le port gratos
oki merci il aurai pas etait aussi gros sur les cote j'aurai etait fortement interesse mais je prefere le bp design par contre j'avais pas vu le taf que tu avait fait dessus jolie boulot justement je suis en train de travailler sur la mienne mais je galere pas mal surtout pour la finition au poncage je v enleve les baguette aussi et je suis en train de lisser la male et juste une question vu que as lisser ta male aussi je pense que tu mettre un system comme celui ci dessus http://www.styletuning.com/ouverture-coffre-p-2564.html
si oui comment tu la branche j'ai quelque probleme avec le mien je ne sait pas ou est le plus et le moin ..........
tiens tiens le kit que je viens juste de monter suite à mon lissage...
mehdi306project a écrit:
tiens tiens le kit que je viens juste de monter suite à mon lissage...