306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9l TD] aiguille vitesse qui vibre

Par luther le 13 03 2007 16:20  R&eacutepondre en citant

je suis sur que le suget a ete abordé, mais impossible de retrouver ce topic malgres mes rechechers, avec comme mots clefs : compteur, aiguille, vibre et vibration

donc depuis que j'ai changé mon join de culasse, le cable de vitesse etait debranché, on l'a remis cette aprem, et l'aiguille de vitesse vibre, alors qu'elle le faisai pas avant. A part le join de culasse j'ai aussi demonté le TDB.

Si qqun a le lien d'un topic traitant de ca, ou simplement la reponse

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par barner62 le 13 03 2007 18:46  R&eacutepondre en citant

je n'ai pas de solution pour toi, mais moi ca me le fait aussi, depuis que j'ai changé mon compteur.

pourtant j'ai le tachimetre et le cable d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Cntz le 13 03 2007 18:46  R&eacutepondre en citant

j'ai trouvé ça moi:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=9533&highlight=

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elleetlui le 13 03 2007 19:21  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Oui en effet le 3/4 du temps, c'est le file de mass derriere le tableau de bord qui se déloge.

Si vos aiguille bouge apres avoir arrété le contacter, c'est la masse.

et meme au ralumage du vehicule
Par luther le 13 03 2007 20:19  R&eacutepondre en citant

au debut j'ai cru que ca me le faisai que en 5eme, mais finalement seulement au dessus de 160 .

Sinon j'ai changé de compteur en faite, j'avai zappé ca , j'ai 3 compteurs, et chacun semble avoir son propres probleme

Mais je voi pas de quel fil de masse ils parlent

il y a le cable de vitesse qui se loge dans le compteur, et 4 groses cosses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par djremus le 14 03 2007 23:50  R&eacutepondre en citant

Pouvez vous dire de quelle couleur est le cable de masse? Comment le remplacer si ca bug? Mon compteur vibre même contact éteind)

Merci !
Par luther le 15 03 2007 19:46  R&eacutepondre en citant

et moi c'est un compteur a cable au faite, donc ca peut pas etre un probleme de masse. c'est forcement lié au cable lui meme
Par steow le 12 04 2011 1:16  R&eacutepondre en citant

Je réactive ce post : personne en peut expliquer comment atteindre ce fil de masse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés