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au depart j'avais un coup enorne entre le pc arriere et le feux ar gauche je l'ai retresser mé pas encore fini[URL=http://img517.imageshack.us/my.php?image=70789896ic4.jpg][IMG]http://img517.imageshack.us/img517/4858/70789896ic4 esque si je fait un mastic+ apreté des que c'est fini le peintre a la bombe c'est a dire de l'arrette jusqu'au niveau de phare esque on verait la differrance de teinte merci d'avance[URL=http://img518.imageshack.us/my.php?image=63257439zm7.jpg][IMG]http://img518.imageshack.us/img518/5210/63257439z |
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J'ai rien compris  |
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illegal-street-races a écrit: | J'ai rien compris  |
la même
je pige rien de chez rien!!!! |
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en gros quand jai acheter ma 306 il avait un gros coup a l'arriere gauche c'est a dire au dessus du pc . si je le mastic + apreter apres esque sa va se voir si je le repeint a la bombe de l'arrette jusqu au niveau de la fin du feu |
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Remet des liens qui marche pour tes photos  |
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voila si vous vouler + de photo dite le |
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Vaut mieu peindre toute la bande jusqu'a la soudure. sinon tu aura les traces |
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alor il faut que je passe par un garage
merci |
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Oui je pense aussi, sauf si tu maitrises
Par contre j'espère que t'as un bon petit budjet parce que c'est pas donné...  |
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Pas forcément bien poncé a la bombe si c'est bien fait c nikel |
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parce qu moi je vouler peintre de l'arrete gauche juque la fin du feu c'est a dire 30 cm en gros
donc pas possible |
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au pire je le laisse en apret pour le moment vous en dites quoi chers CAMARADES |
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ba yaura toujour une legere difference de teinte (surtout si tu tarrete au phare)  |
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snake306d a écrit: | http://img518.imageshack.us/img518/4791/55625701kk0.jpg |
demande conseil a foxtena,il avait le meme pet que toi  |
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Salut
Je réponds à ton MP ici.
J'avais aussi un petit pet à l'arrière (tu peux voir les travaux dans ma présentation à partir de la page 35)
Donc, il faut que tu redresses de l'intérieur.
Ensuite tu ponces au P400, tu mastiques, tu ponces au P400 et P800 Ã l'eau (le plus fin possible).
Ca doit être tout lisse pour ensuite apprêter. Tu reponces au plus fin sans découvrir le mastic, c'est à dire que tu ne dois pas voir ton mastic sous l'apprêt.
Ensuite tu dégraisses, tu peints et tu vernis.
Katana, tu aurais pu lui expliquer au lieu de demander à ton apprenti
(quelle flême ) |
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foxtena a écrit: | Salut
Je réponds à ton MP ici.
J'avais aussi un petit pet à l'arrière (tu peux voir les travaux dans ma présentation à partir de la page 35)
Donc, il faut que tu redresses de l'intérieur.
Ensuite tu ponces au P400, tu mastiques, tu ponces au P400 et P800 Ã l'eau (le plus fin possible).
Ca doit être tout lisse pour ensuite apprêter. Tu reponces au plus fin sans découvrir le mastic, c'est à dire que tu ne dois pas voir ton mastic sous l'apprêt.
Ensuite tu dégraisses, tu peints et tu vernis.
Katana, tu aurais pu lui expliquer au lieu de demander à ton apprenti
(quelle flême ) |
les mastics se poncent au 150 pour degrossir,puis 240,puis affinage au 320,un coup de 400 leger et on apprete
m'enfin ludo,ils servent a quoi mes cours !!  |
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katana13 a écrit: | foxtena a écrit: | Salut
Je réponds à ton MP ici.
J'avais aussi un petit pet à l'arrière (tu peux voir les travaux dans ma présentation à partir de la page 35)
Donc, il faut que tu redresses de l'intérieur.
Ensuite tu ponces au P400, tu mastiques, tu ponces au P400 et P800 Ã l'eau (le plus fin possible).
Ca doit être tout lisse pour ensuite apprêter. Tu reponces au plus fin sans découvrir le mastic, c'est à dire que tu ne dois pas voir ton mastic sous l'apprêt.
Ensuite tu dégraisses, tu peints et tu vernis.
Katana, tu aurais pu lui expliquer au lieu de demander à ton apprenti
(quelle flême ) |
les mastics se poncent au 150 pour degrossir,puis 240,puis affinage au 320,un coup de 400 leger et on apprete
m'enfin ludo,ils servent a quoi mes cours !!  |
Beh mes mastics ils sont bien poncés alors si je fais ça au P600  |
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Mais surtout peint la pièce complète sinon sa sera horrible. |
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seb57450 a écrit: | Mais surtout peint la pièce complète sinon sa sera horrible. |
le raccord noyé tu connais ?
mais c'est vrai que le mieux c'est de peindre le bandeau entier sur toute sa longueur de la soudure gauche a la soudure droite  |
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