|
|
 |
|
Bonjour a tout le monde !!
Je viens pour vous demander un conseil ou une astuce ou tout simplement la marche à suivre :
je viens d'acheter un kit éclaté FOCAL
par contre j'ai donc déja mes 4 HP de serie peugeot qui donnent très très bien et donc je voudrais les conserver
comment je fais donc pour installer ce kit éclaté pour en profiter au maximum
info j'ai une 306 norwest 1.6 l 5 portes
En attendant vos réponses merci d'avance de me filer un coup de main
! vive 306 InSiDe ! 
Dernière édition par pokoroux le 04 07 2007 9:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
T'as oublié la balise
Sinon, pour ton kit éclaté, pour en profiter au mieux, faut les mettre a l'avant a la place de ce que t'as déja, c'est le mieux a faire, et faudrait l'amplifier aussi, sinon ca risque d'etre un peu faible  |
|
|
 |
|
désolé pour la balise j'ai oublié
ok pour ce conseil mais c'est vrai que j'aimerai compter 6 p en fai donc le mieu serait il de mettre mon kit eclaté a la palce de ceux de devant et de remettre ceux de devant sur la plage arrière ??
et ensuite est qu'il y a un topic pour voir comment on installe sa au mieu plus pour les tweeters que les enceintes
merci d'avance  |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci enfin une reponse
sa va beaucoup m'aider pour installer ce pti kit eclate focal
youhouuuuuuuuu sa va peter les watts
a plus tard tout le monde |
|
|
 |
|
pokoroux a écrit: | désolé pour la balise j'ai oublié
|
et alors maintenant pourquoi elle n'y est toujours pas ?
T'a meme un membre qui t'a expliqué comment faire, ce que tu aurais du savoir faire si tu avais lu les règles du forum.
tokos a écrit: |
PS: pour rajouter la balise à ton titre de message, il faut que tu remontes à ton premier message du sujet, et que tu l'édites, et là tu as acces au titre de ton sujet. |
Merci de modifier ça rapidement
Intervention Modo OFF. |
|
|
 |
|
A ta place je ne conserverai pas les hp d'origine ça risque de faire un peu "tache d'huile" au milieu de ton instal' focal... |
|
|
 |
|
si tu veut vraiment exploiter ton focal enléve tes hp d'origine  |
|
|
 |
|
degage t'es hp tous pourr d'origine iul serviron a rien avec les focal |
|
|