|
 |
|
Salut a tous
par simple curiosité j'aimerai savoir a combien monte vos rapports surtout en 2 et 3 car apres ca deviens dangereux pour le petit papier rose :)
Perso avec la mienne en 2 c 70 pas + et en 3 c 115 environ
pour l'info g des jantes en 15" chaussée en 195/50/15 je c pas si ca y fé bcp et une pompe lucas
si vs avez une quelconke prépa signalez le :merci: |
|
|
 |
|
tient voila ce que g noté moi
je rajouterai qua 4000tr en 5eme je suis a 170, et qu'a 4500tr je suis vers les 190
et mon moteur a aujoudui plus de 210000 km |
|
|
 |
|
merci eden et a fond de 2 t'as deja testé??
Au fait sur "interieur" g vu ke tu avé rep merci encore et je t laissé une ? ms je ve pa te la reposé ici pour pa encombré le topic va voir et si tu ve me rep :merci: :merci: :merci: |
|
|
 |
|
naps a écrit: | merci eden et a fond de 2 t'as deja testé??
Au fait sur "interieur" g vu ke tu avé rep merci encore et je t laissé une ? ms je ve pa te la reposé ici pour pa encombré le topic va voir et si tu ve me rep :merci: :merci: :merci: |
fond de 2, bas tient je vais tester ca si je me bouge cette aprem |
|
|
 |
|
ok
parce qu'en fait je doute des collegues m'on di c bizarre elle tire court (cf 70 en 2) un d'eux prenais 95!!!! en 2 ms bon je suis kazi sur qu'il avé une modif a la pompe car il fumé bcp ms ayant acheté sa 306 d'occaze et étant vraiment 0 en "petite meca" il ne le savait pas (il c tt juste ou mettre l'huile ) |
|
|
 |
|
la 1ere et la second moi je pousse pas ca monte tellement vite que j'arrive tt de suite aux 5000 tr ma caisse deconne donc je verrai ca plus tard |
|
|
 |
|
;)ché pas je regarde ca cette apm et je vous dit ca  |
|
|
 |
|
ben a cet aprem alors  |
|
|
 |
|
encore un sujet déja évoqué, fais une recherche d'abord boudidiou ! :grrr: |
|
|
 |
|
ah pas cette fois mr nico 306 :) g fé la recherche et ca parle ke des s16 bv6 ou d'une hdi ki est a 190 o rupteur en 4eme j'en ai pas trouvé sur une td comme la mienne :grrr: |
|
|
 |
|
|
 |
|
c koi ki te fé rire mimolette?????? |
|
|
 |
|
naps a écrit: | ah pas cette fois mr nico 306 :) g fé la recherche et ca parle ke des s16 bv6 ou d'une hdi ki est a 190 o rupteur en 4eme j'en ai pas trouvé sur une td comme la mienne :grrr: |
Je viens de retrouver à quelle vitesse poussaient les 306istes en DTurbo à fond de 4 ............  |
|
|
 |
|
|
 |
|
naps a écrit: | http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=641&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=compteur&sid=e1b0c0c70b29ec3b7427b9df6889b66d
voila je lé retrouvé desole si le lien et trop long g juste fé un copier coller |
Pas problème !  |
|
|
 |
|
naps non c'est juste la facon comme ta repondue sinon moi pour un td de 96 3 portes 173000 km en 205/40x17 et une pompe lucas de :grrr: en 2" 70 et en 3" presque 120 voila |
|
|
 |
|
mimolette a écrit: | naps non c'est juste la facon comme ta repondue sinon moi pour un td de 96 3 portes 173000 km en 205/40x17 et une pompe lucas de :grrr: en 2" 70 et en 3" presque 120 voila |
210000 km et en 3eme je passe les 130 km/h, sinon suis en 205/45/16
mais niveau regime je ne sais plus |
|
|
 |
|
ben moi le regime max koi en tous cas 130 passé :o ta koi comme pompe :gne: ta fé des modifs si te dorigine chapo ta une td ki marche tres bien  |
|
|
 |
|
mimolette a écrit: | ben moi le regime max koi en tous cas 130 passé :o ta koi comme pompe :gne: ta fé des modifs si te dorigine chapo ta une td ki marche tres bien  |
elle marche tres bien vi merci mais ca fait une semaine quelle passe toutes les apres midi le capot ouvert , sinon filtre a air green, ligne complete et pot remus, pompe ( pas la lucas l'autre ), mais quand elle veut elle pousse mais par moment elle voudrai que se sois moi qui pousse je croi, dans 15 min je vais tester ces trucs là , je prendra notes, sinon en V max 210 je me rapel plus du regimes mais je devai pas etre loin des 5000 tr et ca gueulai comme pas possible pour ce kilometrage je prend des risques mais elle suis  |
|
|
 |
|
ben en tous cas chapo je pense ke ta rien a envier a un hdi bon la pompe si ta une bosch en c'est obligé ou lucas ou bosch ces la meilleur ligne complete avec le filtre a air ces sur elle doit mieu respire ta le collecteur aussi :gne: mais sa doit etre bruyant non :gne: |
|
|
 |