306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme compte-tour, soupcons sur le faiseau

Par lezack le 15 03 2007 23:14  R&eacutepondre en citant

bjrs, voila ca fait un moment que je cherche pourquoi mon compte-tour ne fonctionne plus , j'ai changer le capteur du volant moteur, fait un dignostique chez pigeot ( rien trouvé!),nettoyer la masse sur la boite de vitesse et celle sur la carrosserie sous la batterie, et aujourd'hui j'ai essayé 3 compteurs dans une casse ( le mec a fumé quand il as vu que lui prenais pas de matos lolll) bref, mon compte tour marche toujours pas ( je precise que lorsque j'ai essayé la voiture avant de l'achetée, il marchais, l'a arreté de fonctionné la veille que je la prenne, pas de bol)

donc je commence a soupconner serieusement un fil coupé quelque part entre le capteur et le compte-tour, je cherche un moyen de brancher le capteur et la prise derriere le bloc compteur en directe, pour m'assurer du truc
quelqu'un peux m'eclairer, c'est possible deja? comment repere les bons fils dans les cosses du bloc ?( pas de numero sur les cosses, surement sur les fils directement) et il a-t-il un risque ( electrique ou electronique) de tenter cet manoeuvre??

306 hdi break du 10/1999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lezack le 16 03 2007 18:46  R&eacutepondre en citant

ca inspire personne??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés