|
|
 |
|
Hello,
Voulant monter une lame laguna le we prochain, je prefererais la monter en enlevant le PC. Mais vu que je n'ai aucune experience dans ce domaine, pourriez vous m'indiquer la procédure, les outils nécessaires, y a t il des vis, ou sont elle, etc, etc... je n'ai aucune idée de comment il tient ce PC !
Merci a vous  |
|
|
 |
|
heu:
utilise la fonction recherche du forum car cela été traité plsusieurs fois déjÃ
SEB avait fait un dossier lorsqu'il avait momté son mygale sur sa 306 Td |
|
|
 |
|
voila effectivement j'ai trouvé ceci :
- retirer les 3 vis torx des pareboue de chaque côté
- y passer la main pour atteindre les 2 écrous de 10 de chaque côté, les enlever
- dévisser les 3 vis (tête de 10) du dessous du parechoc
- tirer un peu le parechoc vers l'avant, il peut coincer au niveau des pareboue
- déconnecter les anti-brouillard
- retirer le parechoc
par contre je ne comprends pas il parle de 2 ecrous et de 3 vis, pour les atteindre il faut aller sous la voiture, ou on les atteinds quand on a enlever les vis du pareboue ?
Dernière édition par yum18 le 06 03 2007 10:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Faut que tu puisses mettre la caisse sur chandelle ou autre et passer en dessous de titine. Ca sera plus simple.
Faut démonter les pareboues avant des 2 coté, puis les vis de fixation infèrieur puis celle situés à l'intèrieur du pc : la partie la plus marrante, quand tu passes ton temps a chercher les écrous...
Trouve le dossier, c'est mieux expliqué  |
|
|
 |
|
ok je vais essayer de rechercher mais si tu tape "pare choc" y a 30 pages  |
|
|
 |
|
|
 |
|
sinon prend un piedde biche sa aide
serieu ! tu passe ta main au niveau du bidon de lave galce et tu sentira les ecrous et pareil de l autre cote mais tu passe ta main au niveau du klaxon. et puis tout ce que tu vois relie au pare choc tu enleve.
bon sinon ton sujet risque d etre lock
 |
|
|
 |
|
Ca y est, l'opération a été éffectuée ce we avec un pote
grace a vos conseils tout c'est bien passé , a part une vis vraiment pas accéssible du coté du klaxon
je mettrai le résultat dans ma future présentation
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|