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voilà le cable était sectionné au niveau de la roue avant gauche, je l'ai remis et maintenant mon témoin d'usure des plaquettes s'allume uniquement quand je freine.
si les plaquettes sont vraiment usées, ce témoin ne doit-il pas rester allumé ?
merci |
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normalement il doit rester allumé
c'est peut etre pour ca qu'il a etait couper.  |
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s'il ne s'allume que quand tu freines, c'est qu'il devient temps de les changer, je ne vois pas où est le souci, s'il reste allumé en permanence, c'est qu'il est grand temps de les changer ! |
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mais je pense que ca vient d'un dysfonctionnement car les plaquettes ont 20 000km (2ans)
je voudrais juste savoir comment se comporte le témoin en cas de réelle usure des plaquettes (allumé sans arret ou par intermitence)...
car s'il doit rester allumé, alors ça prouve le mauvais fonctionnement de mon témoin |
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T'étais pas obligé de pondre deux sujets pour ca  |
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n'y aurait-il pas un rapport avec le niveau de liquide de frein aussi ?
l'as-tu vérifié ?
des plaquettes bouffées à 20000km, ça s'est déjç vu et le voyant a plus de chnace de s'allumer quand tu freines, la pression étant plus forte sur les plaquettes (élémentaire...) |
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je vais vérifier le liquide de frein, j'apporte la réponse le plus tôt possible  |
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tout est bon, le témoin ne s'allume plus, le cable a dû relacher, c'est pas grave je vivrais sans
merci pour vos conseils
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