|
|
 |
|
salut tout le monde je me décide a peindre mes étriers en rouge mais à l'arrière sachant que j'ai des freins tambour a votre avis il vaudrait mieux que je les laisse tel quel ou que je les peigne aussi j'ai peur que sa fasse un peu trop avec les tambour en rouge. Merci pour vos avis!
PS: c'est une 306 turbo D 3 porte phase 2 blanche  |
|
|
 |
|
Peint les en noir a la limite, c'est toujours mieux que couleur rouille, mais si tu les fait rouge, ca va faire un peu jacky quoi  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Peint les en noir a la limite, c'est toujours mieux que couleur rouille, mais si tu les fait rouge, ca va faire un peu jacky quoi  |
c'est sa le problème j'ai peur que sa fasse jacky Je sais pas qu'est-ce que vous en pensez les autres sa se tente ou pas? |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Peint les en noir a la limite, c'est toujours mieux que couleur rouille, mais si tu les fait rouge, ca va faire un peu jacky quoi  |
J'ai fait noir mat et c'est super propre  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | illegal-street-races a écrit: | Peint les en noir a la limite, c'est toujours mieux que couleur rouille, mais si tu les fait rouge, ca va faire un peu jacky quoi  |
je crois que vous pensez le même chose que moi en rouge sa va faire jacky
PS:En plus j'ai les même jantes que toi donc je pense que tu me rejoindra sur le fait que les tambour se voient beaucoup  |
|
|
 |
|
306td a écrit: | foxtena a écrit: | illegal-street-races a écrit: | Peint les en noir a la limite, c'est toujours mieux que couleur rouille, mais si tu les fait rouge, ca va faire un peu jacky quoi  |
PS:En plus j'ai les même jantes que toi donc je pense que tu me rejoindra sur le fait que les tambour se voient beaucoup  |
Même jantes que moi ? curieux photos ?
Le même modèle, mais pas les mêmes  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | 306td a écrit: | foxtena a écrit: | illegal-street-races a écrit: | Peint les en noir a la limite, c'est toujours mieux que couleur rouille, mais si tu les fait rouge, ca va faire un peu jacky quoi  |
oui le même modèle en 15 Sa yé monsieur peint ses jantes et elle deviennent unique  |
|
|
 |
|
306td a écrit: | foxtena a écrit: | 306td a écrit: | foxtena a écrit: | illegal-street-races a écrit: | Peint les en noir a la limite, c'est toujours mieux que couleur rouille, mais si tu les fait rouge, ca va faire un peu jacky quoi  |
oui le même modèle en 15 Sa yé monsieur peint ses jantes et elle deviennent unique  |
Tout à fait c'est unique
Pense à faire une présentation  |
|
|
 |
|
oui je vais en faire une mais j'attend que ma tite titine soit impecable  |
|
|
 |
|
|