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voila g une 306 1.4l essence de 94 115000km au début javé le voyant autodiagnostic ki s'allumé suivi d'un acoup mé plus sa vien pire c'est g d acoup répétitif le voyant ne s'allume plus la voiture ne tien plus le ralenti merci de répondre aidez moi  |
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si c'est un monopoint il y a de grandes chance que ce soit le capteur sur le coté droit du corp d'inction qui decone  |
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c bien 1 monopoint ché peugeot on vien juste e me dire ke labobine est morte merci quand meme |
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Ok fait leur bien monter un bobine de la marque electrifil comme ca plus de soucis  |
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merci encore est on vera bien demain ske sa va donner merci  |
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j'avais le même souci , y'a une semaine , le voyant ne s'allumait pas , mais la voiture broutait en dessous de 3000 tours , résultat : bobine , elle est changée est tout va bien ! |
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Bonjour!!
J'ai à peu près le meme problème. La voiture "broute" en bas des régimes, surtout en 5e à 110... Si c'est la bobine, ca revient à combien de la changer?? |
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chez peugeot j'en ai eu pour 350 euros avec la bobine et je sais plus quoi qui va avec , un filtre a essence neuf , la main d'oeuvre du test de la voiture et la main d'oeuvre du changement de bobine .
Il se font pas chier chez peugeot
@ + |
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aïé g eu ma voiture résulta d course 226€ de facture bobine plus faiseau changer bref sa fé cher la journé voila  |
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En effet, ca fait mal...  |
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