salut les 306istes !!!
je viens de commander des phares lisses de ph3 pour ma titine(ph2.1)
et moi je suis équipée de 2 ampoules h7.
est ce que j aurais des modifs sur le cablage a faire ou pas ??
en quoi sont equipées les ph3 ??
merci de votre aide les gars !!
normalement pour un passage en glasse lisse sur les phase 2.1
-soit tu change le comodo( solution qui revient souvent)
-soit tu change le faisceaux pour passer de h4==>h7
306iste a écrit: normalement pour un passage en glasse lisse sur les phase 2.1
Soit d'origine tu es équipé des derniers feux qui sont en double parabole et tu n'as rien à changer, ce qui est ton cas.
Fox a écrit: 306iste a écrit: normalement pour un passage en glasse lisse sur les phase 2.1
Soit d'origine tu es équipé des derniers feux qui sont en double parabole et tu n'as rien à changer, ce qui est ton cas.
exactement, moi j avais déjà le double H7
fox qu est ce que tu appelle le double parabole car la
je vois pas du tout.désolé mais l électricité et moi ca fais 2 !!
merci de votre aide ..
Fox a écrit: 306iste a écrit: normalement pour un passage en glasse lisse sur les phase 2.1
ouai mais si il avait des phares striée je ne pense pas qu'il ets equipé alors??
cartof t'avais quoi comme feux avant??
cartof a écrit: fox qu est ce que tu appelle le double parabole car la
je vois pas du tout.désolé mais l électricité et moi ca fais 2 !!
merci de votre aide ..
Pour savoir si tu en ai équipé dis nous combien d'ampoule H7 tu as dans chaque phare.
306iste a écrit: Fox a écrit: 306iste a écrit: normalement pour un passage en glasse lisse sur les phase 2.1
ouai mais si il avait des phares striée je ne pense pas qu'il ets equipé alors??
cartof t'avais quoi comme feux avant??
Certaines phase 2.1 ( les toutes dernieres en étaient équipés, comme certaines phase 1 ).
pour 1 phare j ai 2 ampoules h7 ....
j espere que je n aurai pas de modifs a faire
merci pour votre aide...
cartof a écrit: pour 1 phare j ai 2 ampoules h7 ....
merci pour votre aide...
T'as rien a faire alors
illegal-street-races a écrit: cartof a écrit: pour 1 phare j ai 2 ampoules h7 ....
merci pour votre aide...
T'as rien a faire alors
moi j ai eu des phares striés en double H7, je le dis juste car y en a chez qui ca a pas l air de rentrer
Donc là t as rien à faire à part acheter un kit Xenon
ok merci les gars !!!
babar qu appeles tu un kit xenon ??
tu as une adresse intenet a m indiqué pour voir ce que c est ??
allez a++ !!!
un kit Xenon c est pour éclairer blanc/bleu comme sur les nouvelles voitures
tes phares éclairent comme l ampoule du garage d origine, regarde la différence
ou encore sur la video
c est tout bleu partout
http://www.frabalt.com/shop/product_info.php?cPath=9&products_id=128
Sky hawk vient d en acheter pour 150 euros livré, c est cher mais ca vaut lla peine
meme ma mère en veut maintenant
ah ok je savais pas maintenant je saurais ques des strié peuvent etre equipé de double h7
c est clair qu un kit xenon ca pete !!
mais bon faut s y connaitre la dedans moi je suis un noob
sinon c est dur a rabaisser une 306 car j ai vu sur le forum mais pas facile de comprendre .....
allez ++
et longue vie a 306inside !!!
babar, c'est dur a monté les xenon?
Les Xénons c'est beau mais c'est illégal sur les voitures non équipé de reglage automatique de l'assiette ! Mais me demandé pas ce que c'est, j'en sais rien je l'ai juste lu un peu partout
[quote=Auto Plus n°948 du 7 Novembre 2007] Les lampes bleues "xénon" sont-elles homoloquées ?
Oui, si le sigle E suivi d'un petit chiffre de 1 à 13 est gravé sur le culot. Les lampes classiques bleutées (H4, H1, H7, etc.) sont autorisées. En revanche monter un kit "à décharge au xénon" sur des phares démunis de réglage automatique d'assiette est interdit [/quote]
A bonne entendeur
Bah c'est un capteur qui mesure a interval régulier l'inclinaison de la voiture (suivant si t'es en montée ou descente, t'accélère ou tu freine, etc...) et qui ajuste la hauteur des feux, automatiquement.
La mesure doit se faire au minimum toutes les 20s je croi,pour que ce soit homologué.
Tout ça se vend, quelqu'un avait réfléchi a l'adaptation dans une 205, et le kit xénon + le correcteur d'assiette se trouve dans le commerce
Au fait, le premier xénon mal réglé que je croise, je lui brule la rétine a coup de longue portée en 100W
Puis faut des lave phares aussi pour etre dans la légalité