|
 |
|
edit
Dernière édition par Mcfab le 15 05 2005 17:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: | Voila je voudrai savoir comment se démontes les bas de caisses (xs)
et les baguettes de portes, si qqn a un schema ou des photo
Et est ce que vous savez si en mettant de la fibresur une fente du bas de caisse ca tien?? car chez pigeot 99.25 € le bas de caisse :shock: et le mien j'en suis sur qu'il peut se recuperér... il a juste une fente.... si qqn peut hebergé les foto je vous le fais voir...(pi les autre bosses aussi! :roll: ) |
envoie moi tes fotos sur mafia34@free.fr |
|
|
 |
|
ok je les prend 2m1 matin et je te les mail a midi |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: | ok je les prend 2m1 matin et je te les mail a midi |
Ca roule  |
|
|
 |
|
voila c'est fait (13h08 ) désolé pour le retard, y'avait du boulot :roll: |
|
|
 |
|
Ca m'interresse aussi de savoir comment on demonte les bas de caisses car j'aimerais mettre des S16 Ã la place des originaux. |
|
|
 |
|
Voila les photos de Mcfab:
T'as eu droit à un bon carton mon gars! Mais sinon ta 306 elle est , j'adore la couleur! :lover: |
|
|
 |
|
Merci Mafia34 pour les tofs!!!
Voila si qqn sais comment ratrapé le bas de caisse.... pis les autres bosses!! :roll: |
|
|
 |
|
Je sais pas si cette bosse se récupère car elle est grosse quand même.
Essaie à la ventouse ou va voir un carrossier.
Pour le bas de caisse,il a quoi?
Il est fendu?
PS: très belle voiture :lover: |
|
|
 |
|
ouais le bas de caisse est juste fendu, je pense qu'un coup de fibre et de mastic a polyester et c reparti... la porte est morte, aucun carrosier m'a di qu'il pouver la redrésser, je la change (a la casse 60 €...) par contre le pare choc je ne le trouve pas ...obligé d'aller chez pigeot (254€....non peint!) |
|
|
 |
|
Le PC arrier 254 € :shock:
Ils sont fous
Pour la porte,il faut la changer alors,effectivement |
|
|
 |
|
Au fait,ca t'es arrivé comment?
Qui est responsable? |
|
|
 |
|
un pc c introuvable en occaz, surtout sur 306 et encore plus sur les derniere.... alors si jamais qqn entend parler d'un pare choc....
Pour le bas de caisse apparament il serait collé et riveté...il a des rivet sous le joint et des points de colles sur l'aile arriere...( noter le tarifs de chez pigeot : 99.25€ piece!) |
|
|
 |
|
T sur du prix pour le PC?
Ca me parait énorme !
Qu'estce qu'il t'es arrivé? |
|
|
 |
|
en fait cette voiture je l'ai acheté comme ca ( 6000€!!! )
et apparament la femme se serait fait rentré dedans sur un parking, le gus l'aurait pris par l'arriere, a deux reprise...
Elle n'a jamais fait de déclaration a l'assurance pour son malus....
avec les devis j'en ai pour environ 1500/2000 €...[/quote] |
|
|
 |
|
En fait,ça t'a permis d'acheter la voiture bien moins cher que la cote.
mais maintenant,pour réparer,c'est chiant.
N'empeche qu'ils se font pas chier chez peugeot avec les prix ! :oops: |
|
|
 |
|
pour le prix du pare choc c sur, le garage a coté de chez moi me la dit et le garage ou laa femmme avait fait un devis c le meme prix a 150Fr pres... |
|
|
 |
|
Le PC à 250,la porte 60 € peinte de la bonne couleur?
Ca ferait effectivement 2000 balles mais même en les dépensant,tu aurait quand même fait une affaire.
6300 € pour une HDI phase 2.2,c'est pas cher |
|
|
 |
|
1500/2000 EUROS!!!!
la porte ne sera pas de la bonne couleur...j'en doute!!!
Et l'aile y'a du boulot qd meme....
mais je vais ml'arrangé avec un carrosier vers chez mon frere qui me le fera, je lui enleverai le pare choc, les optique arriere, la garniture de porte.... tout ce que je peu faire moi et lui il décabosse et il peint moi derriere je remonte.... et le je pense m'en tiré pour 10000francs, mais meme a 7500€ (50000 fr) ca reste une sacré affaire, c'est une premium, du 12/99 et elle n'a que 60000 km...(57000 qd je l'ai acheté)
2000franc se serait trop bo!
il faudrai que je me fasse rentré dedans pour bien faire!!! |
|
|
 |
|
1500-2000 € :shock:
Comment?
Porte : 60 €
PC : 250 €
Qu'est ce qu'elle a l'aile?
Tu peux enlever les bosses toi même.