|
 |
|
Hello,
Voila j'ai ma tite 306 HDI de 2001 qui a apparement un tit soucis au niveau des phares ...
Je me demande si c'est un probleme de tension ou autre car j'ai grillé 2 ampoules H7 en 4 mois ... Il y a comme un probleme je pense :| ... En plus des bleutés c'est pas gratuit :s
Vice ? ou malchance ?
Merci |
|
|
 |
|
A tu toucher le verre de l'ampoule avec tes doigts avant de les monter ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
euh perso j ai eu le même problème, eh bien depuis que je lui ai mis du philips ca tiens!
ca cramais surtout au demarrage des que j'allumais les feux, puis les ampoules 1er prix noroto elles sont belles...juste dans la boite! |
|
|
 |
|
essaie les philips impossible de les cramé
meme au four a 90°  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | essaie les philips impossible de les cramé
|
y'a pas photos, la marque se paie mais tient le coup! |
|
|
 |
|
Ben a écrit: | euh perso j ai eu le même problème, eh bien depuis que je lui ai mis du philips ca tiens!
ca cramais surtout au demarrage des que j'allumais les feux, puis les ampoules 1er prix noroto elles sont belles...juste dans la boite! |
Haaaa vous m excuserai c'est 2 H7 Philips qui ont cramé et vu le prix :D vi j achete ke du booo pour la titine , mais elle me le rend pas si bien  |
|
|
 |
|
C'est le même coté qui a grillé à chaque fois ?
tu a roulé combien de temps avec la 1 ere ampoule grillé ? |
|
|
 |
|
Vi le meme coté ... heuuu 3 mois et l autre 1 mois un peu degouté quoi  |
|
|
 |
|
Mdr , j'en ai une qui a claqué aussi aujourd'hui !
bon ben j'espere que ça va pas trop le faire non plus !!!  |
|
|
 |
|
quand une ampoule grille faut changé les deux systeméatiquement . car sa envoie plus de jus a lautre ampoule non grillé et elle suse plus vite  |
|
|
 |
|
Moé bon bientot le Xenon donc enfin je connais pas encore trop le fonctionnement mais quand ca pete ca doit pas etre gratos :D
Bon bon je vais bien voir combien elle dur les 2 nouvelles 47€ tout de meme  |
|
|
 |
|
loustick84 a écrit: | Moé bon bientot le Xenon donc enfin je connais pas encore trop le fonctionnement mais quand ca pete ca doit pas etre gratos :D
Salut,
Quand tu dit "bientôt le Xenon" tu parles toujours de ta 306 ? Car j'ai une Peugeot 306 Phase 1 et je cherche à améliorer l'éclairage plutôt pitoyable d'origine, donc ton projet m'intéresse, mais pour le peu que j'ai lu, les kits xenons sont interdits si tu n'as pas de correcteur d'assiette... |
|
|
 |
|
ooiimm a écrit: | loustick84 a écrit: | Moé bon bientot le Xenon donc enfin je connais pas encore trop le fonctionnement mais quand ca pete ca doit pas etre gratos :D
Salut,
Quand tu dit "bientôt le Xenon" tu parles toujours de ta 306 ? Car j'ai une Peugeot 306 Phase 1 et je cherche à améliorer l'éclairage plutôt pitoyable d'origine, donc ton projet m'intéresse, mais pour le peu que j'ai lu, les kits xenons sont interdits si tu n'as pas de correcteur d'assiette... |
Je suis entrain de prendre les infos chez mon revendeur ... concernant les lois je ne sais pas trop car moi je suis belge :D donc bon ... Mais je te tiens au courant si tu veux  |
|
|
 |
|
D'accord merci.
Je crois qu'en France, il faut un correcteur d'assiette et un lave phare obligatoire pour les voitures équipées de Xenon... |
|
|
 |
|
Mes 2 ampoules ont grillées en meme temps cette semaine et c'était des blues vision de Philips . |
|
|
 |
|
j'ai changé pour du bosch à 6€ l'ampoule, on verra bien! |
|
|
 |
|
Ca fait 2 ans que je roule avec des H7 blue vision de chez philips ainsi que les veilleuses. Résultat => les H7, je change les ampoules tous les 4 ou 5 mois et les veilleuse pareil
Au prix où elle sont en + vla...
LÃ j'ai remi celle que javais d'origine , et elle tiene.
P.S. : j'ai une 306 HDI de 2001 3P |
|
|
 |
|
Ca fait 2 ans que je roule avec des H7 blue vision de chez philips ainsi que les veilleuses. Résultat => les H7, je change les ampoules tous les 4 ou 5 mois et les veilleuse pareil
Au prix où elle sont en + vla...
LÃ j'ai remi celle que javais d'origine , et elle tiene.
P.S. : j'ai une 306 HDI de 2001 3P |
|
|
 |
|
Moi c'est pareil, je suis en H7 et c'est une paire d'ampoules tous les 6 mois environs, encore claqué une hier soir Je mets du Philips à chaque fois. |
|
|
 |