|
|
 |
|
Voila, j'ai changé jeudi soir mon rétro conducteur qui était cassé et après l'avoir (vite) remonté je me suis rendu compte que il ne dégivrais pas mais que le réglage électrique marché niquel!
Aujourd'hui je regarde le fusible au cas ou mais comme le dégivrage du hayon et du rétro passager marche sa ne me sert à rien mais pour vérifié quand même....
Je redémonte pour voir si c'est pas mon nouveau rétro qui déconne et en démontant le rétro passager pour les intervertir je me rend compte qu'il n'y a pas le même nombre de fil
coté conduteur:
coté passager:
Donc à priori il faudrait que j'ai les même fils que le coté passager sur le conducteur car à priori les fils manquants sont ceux du dégivrage
Mais pourquoi ils n'y sont pas?c'est normal qu'il n'y est q'un rétro dégivrant?
HELP PLEASE  |
|
|
 |
|
Tu as 5 fils coté retros conducteur :
2 fils pour le degivrage
3 fils pour les commandes electrique (1 reglage haut-bas, 1 reglage gauche-droite, et 1 masse).
Pour le coté passager tu as 7 fils:
2 pour le degivrage
3 pour les commandes electriques
2 pour la sonde de temperature exterieur.
Voila, donc si ton degivrage gauche ne fonctionne pas, aux vues des photos c'est que les fils du degivrage qui sont connecté au miroir ne doivent pas etre branchés, ou alors il est possible que ton faisceau de porte soit partiellement coupé. |
|
|
 |
|
ok merci mais le truc c'est que je ne sais pas si sa vien du rétro ou du faisceau de porte car je n'avais jamais essayer le dégivrage.
Quelqu'un sait la couleur des fils du dégivrage? |
|
|
 |
|
fils numero 813 et M813 coté conducteur (bleu violet)
fils numero 814 et M814 coté passager (orange violet) |
|
|
 |
|
perso, j'ai les 2 retros electrique d'origine et seul le coté passagé est degivrant ! le coté conducteur pouvant se faire à la main vue qu'on est plus pret, non?  |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | perso, j'ai les 2 retros electrique d'origine et seul le coté passagé est degivrant ! le coté conducteur pouvant se faire à la main vue qu'on est plus pret, non?  |
non le coté conducteur é dégivrant aussi mais ta du claké ta vitre de trétro un jour ou lancien proprio donc le systemme qui fai le dégrivrage et mort ...
je sais moi mon coté passagé ne vas plus je doi racheté une vitre a peugeot 52euros ...  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | biloucdn a écrit: | perso, j'ai les 2 retros electrique d'origine et seul le coté passagé est degivrant ! le coté conducteur pouvant se faire à la main vue qu'on est plus pret, non?  |
non le coté conducteur é dégivrant aussi mais ta du claké ta vitre de trétro un jour ou lancien proprio donc le systemme qui fai le dégrivrage et mort ...
je sais moi mon coté passagé ne vas plus je doi racheté une vitre a peugeot 52euros ...  |
ouai peut être par l'ancien proprio! ben faut que je regarde ça alors!  |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | damiano a écrit: | biloucdn a écrit: | perso, j'ai les 2 retros electrique d'origine et seul le coté passagé est degivrant ! le coté conducteur pouvant se faire à la main vue qu'on est plus pret, non?  |
ouai peut être par l'ancien proprio! ben faut que je regarde ça alors!  |
oui mais le problème c'est que j'ai acheté un nouveau rétro en partie pour le dégivrage et sa fait c*** si sa marche pas....  |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | perso, j'ai les 2 retros electrique d'origine et seul le coté passagé est degivrant ! le coté conducteur pouvant se faire à la main vue qu'on est plus pret, non?  |
perso j'ai pas les retros electrique mais j'ai le precablage degivrage des deux cotés  |
|
|
 |
|
perso je pense que sa vien du faisceau mais je verais sa ce week end. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|