306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.6 i] Remontage vitre avant [RESOLU]

Par sylver97 le 20 06 2011 13:38  R&eacutepondre en citant

Bonjour cher lecteur,

Ce week end j ai changé le moteur du leve vitre electrique avant droit ( satané rivets quand on a pas le bon foret !!!), j 'ai donc bien réussi a faire tous cela mais je crois avoir loupé une petite étape sur la fixation de la vitre.
En effet je pense qu il reste à remettre la fixation en haut a droite ( petit trou sur la vitre), mets le probleme est que je ne sais pas ou et avec quoi ce fixe celle ci.
Dois je démonter le joint droit ?

Merci d avance et je vous joint la photo au cas ou je ne serai pas assez clair !
http://imageshack.us/photo/my-images/200/vitred.jpg/

Dernière édition par sylver97 le 24 06 2011 11:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 20 06 2011 13:42  R&eacutepondre en citant

merci de passer par la case présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sylver97 le 20 06 2011 16:15  R&eacutepondre en citant

Désolé pour l oublie !
voilà c est fait
Par fabueno le 20 06 2011 19:35  R&eacutepondre en citant

bon rien de dramatique pour la piéce oublié, oui il te faidra démonter le joint qui fait le tour de la vitre! il te manque un petit bout en plastique blanc! si tu la cassé sa coute pas cher chez peugeot il me semble! va voir dans des tuto car cette pièce a déja était parlé plusieur fois! enfin bref
a oui, mais un lien qui fonctionne directement pour ne pas que l'on soit obligé de faire copier collé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 20 06 2011 19:42  R&eacutepondre en citant

va voir sur le lien, limage est trop grande
http://imageshack.us/photo/my-images/3/photo002spa.jpg/
Par sylver97 le 20 06 2011 20:53  R&eacutepondre en citant

Ok !! c est donc ce que je pensais, et je crois que ce petit bout de plastique à du prendre la fuite !
Merci pour le renseignement, je reviendrai dés que l affaire sera résolu !!!

ps: j ai essayé de mettre l image directement, mais j ai buggé avec les balises :)

Merci encore
A+
Par fabueno le 20 06 2011 20:59  R&eacutepondre en citant

oui sa tien pas trop!
oui s'est toujours se que disent les petit noveaux, erreur de balise! je paisante évidament! bon je te souhaite de le retrouver au fond de la porte sinon tu ne le retrouvera surment pas tellement s'est petit!
Par yannis25 le 20 06 2011 21:52  R&eacutepondre en citant

Oui il faut que tu démonte le joint (coulisse de vitre) Tu as un guide dans celui-ci qui vient se clipser dans le trou de la vitre, une fois fait, il faut que tu glisse le joint dans le guide et que tu le remette en même temps, c'est assez galère ^^
Donc pour le guide verifie s'il est pas coincé dans la coulisse de vitre, et sinon fouille avec ta main au fond de la porte, il est peut-être tombé

Ca ressemble à ça :
Par sylver97 le 20 06 2011 22:39  R&eacutepondre en citant

pour ce qui est du fond de la porte, peu de chance car jai nettoyé ce fond rempli de petits papiers, morceau de bois qui m aidais a tenir la vitre !
je verifierai dans le joint mais j ai peu d espoir car la vitre glisse parfaitement dans celui ci, je passerai chez peugeot si je le retrouve plus !

Merci a vous, je vous tiens au courant !
Par yannis25 le 21 06 2011 15:43  R&eacutepondre en citant

Chez Peugeot c'est 2,02€ la pièce
Référence : 9227 23

Mais vérifie bien avant dans le joint car si t'en a 2 ca va coincer
Par sylver97 le 24 06 2011 11:30  R&eacutepondre en citant

Bon et bien merci à tous !!!
Affaire résolu ! agraffe offerte par peugeot et rémonter sans trop de souci !

A+
Par fabueno le 24 06 2011 11:32  R&eacutepondre en citant

sa va trankille alors! tant mieux alors que s'est réparré
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés