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[QUESTION]306 xsi et 306 s16 BAR amorto et ressort

 
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Par arnaud16s le 28 03 2007 13:42  R&eacutepondre en citant

bongour,
voila je me demandais si les BAR de 306 s16 phase 1 donc 1155cv etait les memes que sur 306 xsi phase 1, 2.0 8s
merci
vu que je ne trouve rien pour la xsi je demande
si quelqu'un a des liens pour piece "perf" pour 306 xsi je prend egalement
merci


Dernière édition par arnaud16s le 29 03 2007 10:48; édité 1 fois
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Par luther le 28 03 2007 13:54  R&eacutepondre en citant

d'apres 306xsiman ( aujourd'hui Quevain ) faudrai la meme que pour les 306 TD. celle qui fait un sacré coude
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Par arnaud16s le 28 03 2007 17:34  R&eacutepondre en citant

erf pas cool ca et pour les amortos et ressort 2.0 16s?
merki
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Par PiJoN le 28 03 2007 19:56  R&eacutepondre en citant

arnaud16s a écrit:
bongour,
voila je me demandais si les BAR de 306 s16 phase 1 donc 1155cv etait les memes que sur 306 xsi phase 1, 2.0 8s
merci
vu que je ne trouve rien pour la xsi je demande
si quelqu'un a des liens pour piece "perf" pour 306 xsi je prend egalement
merci


Olalala elle doit pousser ta S16

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Par arnaud16s le 28 03 2007 20:15  R&eacutepondre en citant

PiJoN a écrit:
arnaud16s a écrit:
bongour,
voila je me demandais si les BAR de 306 s16 phase 1 donc 1155cv etait les memes que sur 306 xsi phase 1, 2.0 8s
merci
vu que je ne trouve rien pour la xsi je demande
si quelqu'un a des liens pour piece "perf" pour 306 xsi je prend egalement
merci


Olalala elle doit pousser ta S16



et encore jai juste une toute petite prepa la gestion n'est pas finin
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Par yo106XS le 28 03 2007 20:21  R&eacutepondre en citant

c'est sur, même le T16 est loinnnnnnnnnnn

sinon, une balise et un titre plus explicite, ça serait pas plus mal aussi

et pour te répondre, j'ai pris la photo de la S16 ph1 de radioactif (donc à remercier)

Vue du moteur avec la barre chromée
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Par luther le 28 03 2007 20:45  R&eacutepondre en citant

faudrai surtout la photo d'un moteur de XSI
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Par yo106XS le 28 03 2007 21:08  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
faudrai surtout la photo d'un moteur de XSI


en effet, j'ai remarqué après avoir posté que c'est une photo d'une XSI qu'il faut, attendons sur une âme charitable, merci luther
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Par lédenon le 29 03 2007 8:25  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
c'est sur, même le T16 est loinnnnnnnnnnn

sinon, une balise et un titre plus explicite, ça serait pas plus mal aussi

et pour te répondre, j'ai pris la photo de la S16 ph1 de radioactif (donc à remercier)

Vue du moteur avec la barre chromée


va voir dans 306 rs cup en coupe de france des circuits la il y as de la prépa 190cv au banc s'est la mienne
avec une pipe PTS en ALU
et ta barre chromée avec 4 vis s'est de la merde il faut que les supports
faces le tours des tetes de suspentions avec 4 vis de chaque cotés
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Par nicopug le 29 03 2007 8:30  R&eacutepondre en citant

lédenon a écrit:


va voir dans 306 rs cup en coupe de france des circuits la il y as de la prépa 190cv au banc s'est la mienne
avec une pipe PTS en ALU
et ta barre chromée avec 4 vis s'est de la mince il faut que les supports
faces le tours des tetes de suspentions avec 4 vis de chaque cotés


strictement aucun interet... vu qu'il faut la photo d'un moteur 2,0l 8 soupapes xsi

Pas besoin de la photo dun moteur S16 bv6 avec son collecteur d'admission d'origine.


voici d'ailleur la photo en question :

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Par arnaud16s le 29 03 2007 10:47  R&eacutepondre en citant

ouch c'est moche un moteur de xsi

ah vi pour les amorto jai vu kke le bilstein B6 etait pas mal vrai ou faux?
je cherche quelque chose qui soit vraiment efficace mais plus efficace pour circuit que pour la route
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Par nicopug le 29 03 2007 10:50  R&eacutepondre en citant

ah bah ca c'est kler
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Par luther le 29 03 2007 14:06  R&eacutepondre en citant



donc d'apres la photo, on peut dire qu'une barre toute droite comme pour les BV5 passera pas du au moteur qui est plus haut que les tetes d'amortos ( comme les TD avec l'intercooler )

donc une barre de 306 TD comme j'avai dit en tout 1er post
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Par nicopug le 29 03 2007 14:27  R&eacutepondre en citant

et comme je lui ai meme deja dis par MSN
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Par arnaud16s le 29 03 2007 17:35  R&eacutepondre en citant

exact tu me la deja dis.

par contre je sais qu'il ya pleins de post la dessus mais a chaque fois ca se fini pareil c'est a dire peu de reponse.
Au niveau des amorto et ressort pour utilisation circuit il faut prendre quoi?
Attention je ne cherche pas de kit tuning a 2 balle je cherche quelque chose de vraiment efficace.
merci
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Par nicopug le 29 03 2007 17:43  R&eacutepondre en citant

combinés filetés PTS ou Bilstein
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