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bongour,
voila je me demandais si les BAR de 306 s16 phase 1 donc 1155cv etait les memes que sur 306 xsi phase 1, 2.0 8s
merci
vu que je ne trouve rien pour la xsi je demande
si quelqu'un a des liens pour piece "perf" pour 306 xsi je prend egalement
merci
Dernière édition par arnaud16s le 29 03 2007 10:48; édité 1 fois |
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d'apres 306xsiman ( aujourd'hui Quevain ) faudrai la meme que pour les 306 TD. celle qui fait un sacré coude  |
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erf pas cool ca et pour les amortos et ressort 2.0 16s?
merki |
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arnaud16s a écrit: | bongour,
voila je me demandais si les BAR de 306 s16 phase 1 donc 1155cv etait les memes que sur 306 xsi phase 1, 2.0 8s
merci
vu que je ne trouve rien pour la xsi je demande
si quelqu'un a des liens pour piece "perf" pour 306 xsi je prend egalement
merci |
Olalala elle doit pousser ta S16
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PiJoN a écrit: | arnaud16s a écrit: | bongour,
voila je me demandais si les BAR de 306 s16 phase 1 donc 1155cv etait les memes que sur 306 xsi phase 1, 2.0 8s
merci
vu que je ne trouve rien pour la xsi je demande
si quelqu'un a des liens pour piece "perf" pour 306 xsi je prend egalement
merci |
Olalala elle doit pousser ta S16
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et encore jai juste une toute petite prepa la gestion n'est pas finin  |
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c'est sur, même le T16 est loinnnnnnnnnnn
sinon, une balise et un titre plus explicite, ça serait pas plus mal aussi
et pour te répondre, j'ai pris la photo de la S16 ph1 de radioactif (donc à remercier)
Vue du moteur avec la barre chromée
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faudrai surtout la photo d'un moteur de XSI  |
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luther a écrit: | faudrai surtout la photo d'un moteur de XSI  |
en effet, j'ai remarqué après avoir posté que c'est une photo d'une XSI qu'il faut, attendons sur une âme charitable, merci luther |
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yo106XS a écrit: | c'est sur, même le T16 est loinnnnnnnnnnn
sinon, une balise et un titre plus explicite, ça serait pas plus mal aussi
et pour te répondre, j'ai pris la photo de la S16 ph1 de radioactif (donc à remercier)
Vue du moteur avec la barre chromée
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va voir dans 306 rs cup en coupe de france des circuits la il y as de la prépa 190cv au banc s'est la mienne
avec une pipe PTS en ALU
et ta barre chromée avec 4 vis s'est de la merde il faut que les supports
faces le tours des tetes de suspentions avec 4 vis de chaque cotés |
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lédenon a écrit: |
va voir dans 306 rs cup en coupe de france des circuits la il y as de la prépa 190cv au banc s'est la mienne
avec une pipe PTS en ALU
et ta barre chromée avec 4 vis s'est de la mince il faut que les supports
faces le tours des tetes de suspentions avec 4 vis de chaque cotés |
strictement aucun interet... vu qu'il faut la photo d'un moteur 2,0l 8 soupapes xsi
Pas besoin de la photo dun moteur S16 bv6 avec son collecteur d'admission d'origine.
voici d'ailleur la photo en question :
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ouch c'est moche un moteur de xsi
ah vi pour les amorto jai vu kke le bilstein B6 etait pas mal vrai ou faux?
je cherche quelque chose qui soit vraiment efficace mais plus efficace pour circuit que pour la route |
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ah bah ca c'est kler  |
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donc d'apres la photo, on peut dire qu'une barre toute droite comme pour les BV5 passera pas du au moteur qui est plus haut que les tetes d'amortos ( comme les TD avec l'intercooler )
donc une barre de 306 TD comme j'avai dit en tout 1er post  |
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et comme je lui ai meme deja dis par MSN  |
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exact tu me la deja dis.
par contre je sais qu'il ya pleins de post la dessus mais a chaque fois ca se fini pareil c'est a dire peu de reponse.
Au niveau des amorto et ressort pour utilisation circuit il faut prendre quoi?
Attention je ne cherche pas de kit tuning a 2 balle je cherche quelque chose de vraiment efficace.
merci |
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combinés filetés PTS ou Bilstein  |
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