306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide ] probleme de pédale d'embrayage

Par BreakMan_306 le 17 04 2007 20:18  R&eacutepondre en citant

alors voila tout est dans le titre , avant hier en revenant d'une ballade , j'ai remarquer que ma pedale d'embrayage avait un peu de mal a se remettre seule en position normale , je dois des fois l'aider avec mon pied pour qu'elle retrouve sa place , ou alors bizzarement sans que je touche rien des fois , elle se remet seule en place .

si l'un d'entre vous sait ce que c'est ou a deja connu ce prob je vous ecoute merci d'avance a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par CRJ 100 le 17 04 2007 20:20  R&eacutepondre en citant

bonsoir peu etre le cable est defectueux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BreakMan_306 le 17 04 2007 20:23  R&eacutepondre en citant

c'est ce que je pense aussi car en plus mon embrayage est toujours d'origine sur la voiture , mais elle ne patine pas et monte toujours au meme regime qu'avant , mais avant de change quoi que ce soit , je vais attendre deux ou trois avis de plus , merci a toi quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par seb57450 le 17 04 2007 20:29  R&eacutepondre en citant

pour une suspicion de cable deffectueu
Par Mlk le 17 04 2007 20:30  R&eacutepondre en citant

je viens tout juste davoir le probleme et une fois le cable changer tout est rentré dans l'ordre
Par BreakMan_306 le 17 04 2007 20:50  R&eacutepondre en citant

merci a vous deux aussi ca me rassure car je pensais au pire ( embrayage ) et quand on sait le prix que ca coute a changer chez pigeot ( environ 700roros ) ca fait reculer ; pourriez vous me dire plus ou moins le prix d'un cable comme celui ci pour un dhy
Par ludo12 le 18 04 2007 1:10  R&eacutepondre en citant

ben moi c'est depuis que j'ai changé le cable que sa fait sa !!!
le cable c'est un peu plus de 40 euros
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés