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Bon alors voila j'ai un petit projet qui me trotte en tete.
C'est de passer ma 306 TD en BV6.
Je sait pas si il y en a qui l'on déja fait 
Dernière édition par juliendu76600 le 22 01 2007 13:53; édité 1 fois |
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achète toi une 306 bv6 ça sera plus simple et moins honnereux. |
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zbooby a écrit: | achète toi une 306 bv6 ça sera plus simple et moins honnereux. |
Ouai c'est vrai que ce serait le plus simple
Mais avec les transformations que j'ai fait sur la mienne ca me ferait ch... |
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juliendu76600 a écrit: |
Bon alors voila j'ai un petit projet qui me trotte en tete.
C'est de passer ma 306 TD en BV6.
Je sait pas si il y en a qui l'on déja fait  |
tu veux simplement mettre la boite 6 de la S16 sur ton Td ou bien remplacer tout l'ensemble moteur/boite ?
Parceque bon, on vient de faire l'operation inverse, passer une S16 bv6 en Td
C'est pas specialement dur ou cher
Mais bon, il y a un poil de boulot quand meme
Sinon, juste mettre la boite 6 de la S16 sur le Td... ca n'a pas trop d'interet
ah vi, si tu pouvais mettre une balise a ton titre  |
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Je crois qu'il veut tout changer, moteur et boite. Si ce n'est "que" ça tu peut si tu t'en sens le courage et si te sens capable mais bon tu serait piéton pendant la transformation. Sinon tu t'est posé la question inverse, c'est à dire mettre les transformations de ton TD sur la S16 ? C'est sûr que tout n'es pas évident mais bon... |
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bon faudrais aussi que tu trouve une carte grise de S16  |
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elleetlui a écrit: | bon faudrais aussi que tu trouve une carte grise de S16  |
ouaip, ta carte grise + une S16 en RSV et hop
PAr contre, il me semble que c'est une carte grise de bv5 que tu as  |
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garde ta TD et refais une S16 à coté..
ca sert toujours un mazout  |
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GTI6 a écrit: |
ca sert toujours un mazout  |
Bonne parole
Il peut aussi se refaire une S16 a l'identique de sa td , ca ferait un jolie duo  |
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nicopug a écrit: | elleetlui a écrit: | bon faudrais aussi que tu trouve une carte grise de S16  |
ouaip, ta carte grise + une S16 en RSV et hop
PAr contre, il me semble que c'est une carte grise de bv5 que tu as  |
c'est pas faux  |
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nicopug a écrit: | juliendu76600 a écrit: |
Bon alors voila j'ai un petit projet qui me trotte en tete.
C'est de passer ma 306 TD en BV6.
Je sait pas si il y en a qui l'on déja fait  |
tu veux simplement mettre la boite 6 de la S16 sur ton Td ou bien remplacer tout l'ensemble moteur/boite ?
Parceque bon, on vient de faire l'operation inverse, passer une S16 bv6 en Td
C'est pas specialement dur ou cher
Mais bon, il y a un poil de boulot quand meme
Sinon, juste mettre la boite 6 de la S16 sur le Td... ca n'a pas trop d'interet
ah vi, si tu pouvais mettre une balise a ton titre  |
Ouai je veut changer tout l'ensemble moteur boite
Pour avoir une S16 pour le week end
Et tu as eut beaucoup de modifs pour passer la BV6 en TD? |
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GTI6 a écrit: | garde ta TD et refais une S16 à coté..
ca sert toujours un mazout  |
Ba j'ai déja mon AX D pour allé gratté la semaine
Et ma 306 TD que je sortirai que le week end mais ca serait mieux quand meme en S16  |
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elleetlui a écrit: | bon faudrais aussi que tu trouve une carte grise de S16  |
Ba soit je retrouve une S16 accidenté mais si possible avec carte grise ou bien apres je la fait passer au mine.  |
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elleetlui a écrit: | bon faudrais aussi que tu trouve une carte grise de S16  |
Ba soit je retrouve une S16 accidenté mais si possible avec carte grise ou bien apres je la fait passer au mine.  |
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trouve une S16 BV6 en bon etat, et fait l'inversion de tout ce qui est carosserie, bon OK, c'est du boulot et il te faudra 2 peinture completes , mais ensuite ta BV6 aura la gueule de ta 306 actuelle, et ton actuelle sera en tres bon etat mais origine pour la vente.
Si tu a moyen d'avoir une peinture complete au black, fonce |
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juliendu76600 a écrit: |
Et tu as eut beaucoup de modifs pour passer la BV6 en TD? |
On a tout échangé, les sieges, le circuit de carburant, le train avant, le faisceau complet de la voiture, etc 
Dernière édition par nicopug le 22 01 2007 15:04; édité 3 fois |
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Salut!
Comme dirait certains, mieux d'avoir une bv6 qu"un moteur de bv6 sur une td ! Pourquoi? Deja le chassis, ensuite les freins les suspentions, puis tout le reste! C'est bien d'avoir une caisse qui arrache le pav', mais faut qu'elle tienne en virage et qu'elle freine...
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ZazZz |
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Après énormément de travail et d'argent investi, tout ce que tu auras gagné, c'est que ta TD modifiée (même parfaitement) en S16 BV6 sera illégale au regard du Code de la Route français: donc,
- ta magnifique S16 ne passera jamais le contrôle technique
- ta voiture sera invendable
- les flics t'imobiliseront faute de CT Ã jour
- au premier problème, ton assureur refusera de te couvrir donc tu rembourseras les dégats toute ta vie
(Les Mines, tu peux te brosser, ça fait bien vingt ou vingt-cinq ans qu'ils n'acceptent plus aucun véhicule modifié par un particulier )
C'est Luther qui t'a donné le conseil le plus sensé:
luther a écrit: | trouve une S16 BV6 en bon etat, et fait l'inversion de tout ce qui est carosserie, bon OK, c'est du boulot et il te faudra 2 peinture completes , mais ensuite ta BV6 aura la gueule de ta 306 actuelle, et ton actuelle sera en tres bon etat mais origine pour la vente. |
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Ba ouai mais bon je vient de finir d'installer mes bas de caisse avec élargissseur sur mon TD et en plus in sont moulké donc voila koi  |
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en gros faudrait échanger les caisses entre ta TD et une S16
Reprendre moteur, trains roulant et plaques + carte grise
ça va etre du boulot, ça se fait avec de la patience (experience inside )
mais bon, tu veux pas plutot te refaire une s16 identique à ta TD, histoire d'avoir 2 belles 306, une pour les perfs et pour rouler économique  |
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