|
|
 |
|
bonjour a tous
j'ai chercher un peu mais rien trouver de similaire.
voila mon premier probleme, la matin quand je démarre âpres 10 a 20 secondes plus tard la voiture broutte, et fume gris pendant environ 10 sec ,âpres c'est bon.
et mon seconde probleme c'est que derriere a léchappement ca sent vraiment fort, quand je m'arret a un feu, ca sent vraiment fort le gazoile cramé.
en espèrent être compressif |
|
|
 |
|
ha j'ai oublier 1.9d 94
244MKMS |
|
|
 |
|
la td me le fait mais je croit qu il y a une prise d air dans le circuit de gazoil  |
|
|
 |
|
desolé etant novice
comment je peux voir s'il y a une prise d'air? |
|
|
 |
|
mm bizarre si tu veux moi ma voiture le matin au demarage je fai 2 foi un pre-chauffage car la pompe d injection est recaller . et donc si ej fai pa sa elle va bouter un peu et fume mechant derriere sinon sa peut venir des injecteur qui sont fatiguer car c est aussi un facteur qui joue sur la fumee  |
|
|
 |
|
c' est que ca me fait la meme chose depuis plus de deux mois.
il y a trois semaines j'ai changer le filtre a gazoile qui été noir de chez noir, je pense avoir bien fait la purge, j'ai serrer les 4 vis presque a la fin puis j'ai pomper avec la poire quand il y a eu du gazoile qui est sorti du bocale j'ai bien revisser.
Mais c est tjrs pareil |
|
|
 |
|
oui, peut etre les injecteurs; si je mets du nettoyant injecteur , a ton avis ca va changer quelque chose |
|
|
 |
|
mmm sa je sais pas mon pauvre car les nettoyant injecteur sa fume un peu plus apres leur efficace je sais pas. sa depend l etat de tes injecteur et leur nombre de km |
|
|
 |
|
moi au début ma td elle bouté bien fort pendant longtemps (tourne 3 voir 2 cylindre ) ( environs 10 seconde . je me suis acheté un nettoyant d'injecteur et ca allais beaucoup mieux elle boute seulement 2 seconde et il y a pas longtemps , j'ai fait la vidange, chanegement de filtre a aire, filtre a gasoil et la elle boute encore moin . A mon avis les nettoyant d'injecteur est efficace. |
|
|
 |
|
Ma TD pue comme pas possible et par moment fume bizar, mais je connai le probleme, une grosse mega fuite entre le turbo et la ligne.
Toi tu a pas de turbo, donc ca pourai etre une fuite entre la sortie du collecteur et la ligne. A ce kilometrage là , le gros join metalique doit etre full HS  |
|
|
 |
|
ok merci a tous
je vais voir ca ce week end
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés