306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]odeur forte et fumée

Par wess44 le 05 03 2007 21:40  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous

j'ai chercher un peu mais rien trouver de similaire.

voila mon premier probleme, la matin quand je démarre âpres 10 a 20 secondes plus tard la voiture broutte, et fume gris pendant environ 10 sec ,âpres c'est bon.

et mon seconde probleme c'est que derriere a léchappement ca sent vraiment fort, quand je m'arret a un feu, ca sent vraiment fort le gazoile cramé.

en espèrent être compressif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par wess44 le 05 03 2007 21:42  R&eacutepondre en citant

ha j'ai oublier 1.9d 94

244MKMS
Par duch/stephe le 05 03 2007 21:44  R&eacutepondre en citant

la td me le fait mais je croit qu il y a une prise d air dans le circuit de gazoil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par wess44 le 05 03 2007 21:50  R&eacutepondre en citant

desolé etant novice

comment je peux voir s'il y a une prise d'air?
Par helboyad le 05 03 2007 21:59  R&eacutepondre en citant

mm bizarre si tu veux moi ma voiture le matin au demarage je fai 2 foi un pre-chauffage car la pompe d injection est recaller . et donc si ej fai pa sa elle va bouter un peu et fume mechant derriere sinon sa peut venir des injecteur qui sont fatiguer car c est aussi un facteur qui joue sur la fumee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par wess44 le 05 03 2007 22:00  R&eacutepondre en citant

c' est que ca me fait la meme chose depuis plus de deux mois.

il y a trois semaines j'ai changer le filtre a gazoile qui été noir de chez noir, je pense avoir bien fait la purge, j'ai serrer les 4 vis presque a la fin puis j'ai pomper avec la poire quand il y a eu du gazoile qui est sorti du bocale j'ai bien revisser.

Mais c est tjrs pareil
Par wess44 le 05 03 2007 22:01  R&eacutepondre en citant

oui, peut etre les injecteurs; si je mets du nettoyant injecteur , a ton avis ca va changer quelque chose
Par helboyad le 05 03 2007 22:11  R&eacutepondre en citant

mmm sa je sais pas mon pauvre car les nettoyant injecteur sa fume un peu plus apres leur efficace je sais pas. sa depend l etat de tes injecteur et leur nombre de km
Par DURET le 06 03 2007 12:55  R&eacutepondre en citant

moi au début ma td elle bouté bien fort pendant longtemps (tourne 3 voir 2 cylindre ) ( environs 10 seconde . je me suis acheté un nettoyant d'injecteur et ca allais beaucoup mieux elle boute seulement 2 seconde et il y a pas longtemps , j'ai fait la vidange, chanegement de filtre a aire, filtre a gasoil et la elle boute encore moin . A mon avis les nettoyant d'injecteur est efficace.
Par luther le 06 03 2007 14:46  R&eacutepondre en citant

Ma TD pue comme pas possible et par moment fume bizar, mais je connai le probleme, une grosse mega fuite entre le turbo et la ligne.

Toi tu a pas de turbo, donc ca pourai etre une fuite entre la sortie du collecteur et la ligne. A ce kilometrage là, le gros join metalique doit etre full HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par wess44 le 07 03 2007 21:08  R&eacutepondre en citant

ok merci a tous

je vais voir ca ce week end

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés