306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Moteur qui ne tourne pas rond
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par luther le 21 09 2004 11:06  R&eacutepondre en citant

bon mon moteur a du mal ces derniers temps, j'ai eu une fuite sur un injecteur ( il me semble que ct ca ) ca ne fuis plus alors que je n'ai rien fais mais le moteur fais plus de bruit et vibre plus ( mais demarre toujours super bien ) apres en avoir parlé une peu partout on me dit que le moteur tournerai sur 3 cylindres ( injecteur bouché ).
Ne voulant pas metre de sous dans un garage ( sauf ptetre pour un devis ?? ) je voudrai avoir des avis, un moteur qui tourne sur 3 cylindre devrai avoi moins de pech ( c le cas ) faire un bruit anormal ( moi ca crepitte ) et mal demarrer a froid ( moi ca demarre super nikel ) alors je vous ecoute je suis pres a demonter tout ce que vous voulez pour metre des fotos pour aider a trouver le pb, et merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 21 09 2004 11:08  R&eacutepondre en citant

Pour un td, tu peu faire débouché un injecteur. Elle a combien de kms ?
Ptetre qu'un tarrage des injecteurs s'impose.
Ta pas les petits tuyaux de retour de gazole qui sont sur les injecteurs qui sont coupé ?

Dernière édition par casimfred le 21 09 2004 11:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 21 09 2004 11:10  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
C'est une HDI ?

Oups sorry, alors voila les details

306 1.9 TD qui a dans les 210000 km qui tournai tres bien il y a encore 1 semaine, j'en ai pris soin meme si je me gene pas pour la pousser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 21 09 2004 11:12  R&eacutepondre en citant

Problème de compression?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 21 09 2004 11:12  R&eacutepondre en citant

Eden-xan a écrit:
casimfred a écrit:
C'est une HDI ?

Oups sorry, alors voila les details

306 1.9 TD qui a dans les 210000 km qui tournai tres bien il y a encore 1 semaine, j'en ai pris soin meme si je me gene pas pour la pousser
j'ai édité mon post au dessus
J'ai vu dans un autre post que s'etait un TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 21 09 2004 11:13  R&eacutepondre en citant

Ptetre compression ou probleme d'arrivé de gazole.
Par luther le 21 09 2004 11:14  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ta pas les petits tuyaux de retour de gazole qui sont sur les injecteurs qui sont coupé ?

euh si je met une foto tu me montre ce que je dois regarder ? pck je vois pas de koi tu parle ( je sais pas comment metre des fotos a part en reduisant leur taille que ca passe )
Par casimfred le 21 09 2004 11:16  R&eacutepondre en citant

Eden-xan a écrit:
casimfred a écrit:

euh si je met une foto tu me montre ce que je dois regarder ? pck je vois pas de koi tu parle ( je sais pas comment metre des fotos a part en reduisant leur taille que ca passe )
non mais les petits tuyaux je pense pas que ce soit ca
Par casimfred le 21 09 2004 11:19  R&eacutepondre en citant

Y'a 3 possibilités pour se que tu me dis la :

Injecteurs deffecteux ( tarrage ou debouche a faire )

Compressions ( la s'est un probleme de jeux au soupapes ou carément les segments des pistons)

Bulles d'air dans l'arrivée de gazole. ( filtre a air sale, injecteurs mal serré, tuyaux coupé ... )
Par luther le 21 09 2004 11:32  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Injecteurs deffecteux ( tarrage ou debouche a faire )

Ca je peux faire quoi moi meme ?, rien j'imagine

casimfred a écrit:
Compressions ( la s'est un probleme de jeux au soupapes ou carément les segments des pistons)

Aie aie aie, la c'est carement petit tour chez tonton peugeot :grrr:

casimfred a écrit:
Bulles d'air dans l'arrivée de gazole. ( filtre a air sale, injecteurs mal serré, tuyaux coupé ... )

tuyau coupé je le verrai et ca coulerai par terre, injecteur mal serré, c'est bien possible, et filtre air crade je repond OUI, mais je le netoie souvent pourtant
Par olive34 le 21 09 2004 11:37  R&eacutepondre en citant

Eden-xan a écrit:

casimfred a écrit:

Aie aie aie, la c'est carement petit tour chez tonton peugeot :grrr:

Pas forcément!

J'avais un pb de compression sur mon D et je l'ai fé faire par mon garagiste ki a fait un tarage et un rodage des soupapes, ca m'est pas trop revenu cher
Jte donnerai le prix :)

Ta voiture ratatouille au démarrage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 21 09 2004 11:39  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:

Ta voiture ratatouille au démarrage?

elle demarre au quard de tour, tout le monde allucine a chaque fois, mais le ralentis a du mal a se metre en place si je peux dire ca kom ca
Par luther le 21 09 2004 11:55  R&eacutepondre en citant

bon je vais demonter l'intercooler pour mieux voir que doi je verifier ? demonter ? j'ai toute l'aprem de llible alors je vous ecoute
Par olive34 le 21 09 2004 11:56  R&eacutepondre en citant

Eden-xan a écrit:

elle demarre au quard de tour, tout le monde allucine a chaque fois, mais le ralentis a du mal a se metre en place si je peux dire ca kom ca

:o Ah ben fé kan meme vérifier la compression, on ne sait jamais ...
Par casimfred le 21 09 2004 12:58  R&eacutepondre en citant

Me suis tromper spas filtre a ai sale mais filtre a gazole :D
Par luther le 21 09 2004 13:07  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:

il est crade oui mais ca fait moin de 12000 km kil a ete changé
Par casimfred le 21 09 2004 13:09  R&eacutepondre en citant

Eden-xan a écrit:
casimfred a écrit:

Je pense que vu le kilometrage, ca doit etre probleme au injecteurs ou de compressions .
Les 2 réparation ou controle chez peugeot.
Par luther le 21 09 2004 14:08  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Eden-xan a écrit:
casimfred a écrit:

Je pense que vu le kilometrage, ca doit etre probleme au injecteurs ou de compressions .

pour le moment g netoyé le circuit d'air filtre et tuyau apres tout crading evidament :grrr: , et toutes les vielles traces de couleur sur le moteur comme ca demain si c'est revenu faudra agir, j'avai encore un peu d'huile a la sortie de l'intercooler mais ct leger, va falloir aller au garage merdouille
Par casimfred le 21 09 2004 16:54  R&eacutepondre en citant

Eden-xan a écrit:
casimfred a écrit:
Eden-xan a écrit:
casimfred a écrit:

pour le moment g netoyé le circuit d'air filtre et tuyau apres tout crading evidament :grrr: , et toutes les vielles traces de couleur sur le moteur comme ca demain si c'est revenu faudra agir, j'avai encore un peu d'huile a la sortie de l'intercooler mais ct leger, va falloir aller au garage merdouille
C'est normal sur un Td :)
Par luther le 21 09 2004 20:07  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:

J'avais un pb de compression sur mon D et je l'ai fé faire par mon garagiste ki a fait un tarage et un rodage des soupapes, ca m'est pas trop revenu cher
Jte donnerai le prix :)

quant tu as eu ce pb de compression ca fesai quoi en faite ? moi je dirai que la voiture reagit kom sil elle pesai 500 kg de plus c mou, ca repond pas tt de suite quand j'accelere et evidament le bruit du moteur a moins de 2000tr

pour le prix que ca t'avai couté tu pourai me le dire ?
au fait on dois avoir nos adresses MSN, suis Luther
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés