|
|
 |
|
Salut, j'ai fait une fausse manip sur pc et j'ai ecrasé un dossier.
est il possible de le recuperer ?
Dernière édition par fisch_man le 08 03 2007 13:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Salut , je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment on fait, un amis a moi a même récupérer des fichier de sons Disque dur, après avoir été formater....
je lui demanderais le nom du Logiciel ....
 |
|
|
 |
|
ok merci, en gros la manip que j'ai fait c'est ecraser un dossier par un autre, mais j'ai fait ca y'a + de deux semaines et je vient seulement de calculer ... |
|
|
 |
|
Easy Recovery marche pas mal... c'est ce qu'on utilise au boulot. |
|
|
 |
|
oui celui la est vraiment pas mal!  |
|
|
 |
|
ok merci  |
|
|
 |
|
+1 pour easyrecovery ou recover my files.
Je ne sais pas si tu pourras tout recuperer vu que tu as ecrasé ton ancien dossier mais une bonne partie quand même. |
|
|
 |
|
ok merci, et c'est gratuit ces softs ?
je trouve qu'une version qui affiche les fichier mais ne les restaure pas  |
|
|
 |
|
non aucun de ces soft est dispo gratis sauf si on le demande gentillement tient tu devrais aller voir tes mp ^^ |
|
|
 |
|
En effet aucun de ces 2 gratuit mais ca peut se trouver
easyrecovery date de 2005 mais reste l'un des plus performant et recover my files de cette année pour les dernieres versions.
Sinon en gratuit, il y a pc inspector file recovery dispo ici ou la, jamais testé. |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | non aucun de ces soft est dispo gratis sauf si on le demande gentillement tient tu devrais aller voir tes mp ^^ |
un grand merci a toi j'ai recupéré absolument toutes mes données .
et c'est pas nimporte quelles données car c'etait les photos de vacances avec mon ex et on a cassé y'a un mois, donc vla le petage de plomb, ca a trop de valeur sentimentale pour moi .
enfin tout est rentré dans l'ordre je vais faire un back up tout les mois desormais .
merci encore  |
|
|
 |
|
de rien  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|