306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probléme] Ma vitre avant vibre ...

Par Tessos306 le 05 03 2007 21:48  R&eacutepondre en citant

Salut à tous !!

Ya peut de temps ma copine ma offert une petite pelluche que j'ai mit dans ma voiture .. et comme elle ne tenais pas je lai coincé entre la vitre avant et le tableau de bord et la ce soir je l'ai retirer et depuis quand le moteur tourne sa fait vibrer la vitre légérement je pense que c'est à cause de la pression de la pelluche qui a peut etre du décollé le joint mais je suis pas sur j'aimerais votre avis et si quelqu'un a une idée sans que sa ne me coute quoi que ce soit ?? ou si vous pensée quil faut juste le temps que la vitre se réabitue pour que la vibration s'arrete ...Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tessos306 le 06 03 2007 21:22  R&eacutepondre en citant

Mon probléme est résolu même si personne ne ma porter son aide ...
J'ai juste appuyer sur la vitre à l'extérieure vers l'interieure et aujourd'hui en reprennent ma voiture j'ai vu que le part brise avant ne vibrer plus ( le joint a du ce remettre tout seul durant la nuit )

J'ai eu de la chance parce que je pensé que la vibration aurait perdurer et que j'aurai du aller faire un petit tour chez Carglass ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés