|
 |
|
Dans ma nouvelle 306 je n'ai pas d'enceintes a l'arriére et je n'ai pas le raccordement qui va de la plage a cette ptite connection :
Comment je peut faire pour racorder le tout afin d'avoir du son a l'arrière merci????
Dernière édition par Yvan le 03 03 2007 15:03; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tout simplement tu tire des fils du poste jusqu'a l'arriere ou tu trouve les fils precablé qui doivent trainer
Et met un titre plus explicite par ce que la  |
|
|
 |
|
ba ta juste qu'a te procurer la prise qui va de tes haut parleurs a cette fiche, pas besoin de passer des cables, la presence de cette fiche (a l'arriere dans le coffre si je ne me trompe) prouve que les fils sont deja passé. |
|
|
 |
|
Desolé j'avais pu vu l'image quand j'ai posté la premiere fois oui soit tu trouve la prise qui se met dessus ou tu te repique dessus |
|
|
 |
|
En connaissance de cause, si ta 306 a de l'age, il y a 1 chance sur 2 que le signal n'arrive pas, vu l'épaisseur des fils moi il a du se couper entre le devant et le coffre. Sinon c'est tout simple, tu prend du cable audio (de bonne qualité, et je vous jure que meme a lavant entre le cable sur la voiture d'origine et du cable audio il y a une nette différence) et tu passe en dessous de la moquette, meme pas besoin de retirer les siège tout est clipsé dans les 306 , garnitures etc... |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | ba ta juste qu'a te procurer la prise qui va de tes haut parleurs a cette fiche, pas besoin de passer des cables, la presence de cette fiche (a l'arriere dans le coffre si je ne me trompe) prouve que les fils sont deja passé. |
essaye de te trouver le cable spirale, qu´il y a normalement, d´occaz et le tour seras joué  |
|
|
 |
|
si jamais tu retir la prise pour te repiquer sur les pense a moi j'en cherche une  |
|
|
 |
|
salut
moi j'ai installé un panneau latéral a gauche de mon coffre pour y fixer mes ampli et j'ai remis cette fiche qui me parait super pratique pour le branchement pour les fois où tu dois retirer ta plage arrière
Problème: du coup faut cabler cette cosse à mon ampli
il a 4 fils qui partent de la cosse, le +/- côté gauche et le +/- côté droit je suppose
par contre comment les reconnaitre???
j'ai un rouge, un blanc, un jaune et un beige
ciao fab |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | En connaissance de cause, si ta 306 a de l'age, il y a 1 chance sur 2 que le signal n'arrive pas, vu l'épaisseur des fils moi il a du se couper entre le devant et le coffre. Sinon c'est tout simple, tu prend du cable audio (de bonne qualité, et je vous jure que meme a lavant entre le cable sur la voiture d'origine et du cable audio il y a une nette différence) et tu passe en dessous de la moquette, meme pas besoin de retirer les siège tout est clipsé dans les 306 , garnitures etc... |
Ma 306 n'est pas tres veille elle est de novembre 2000, merci du conseil |
|
|
 |
|
essaie de récupérer en casse ou chez peugeot directement dans le pire des cas, le connecteur qui vient se brancher sur cette prise et qui cable normalement les plages arrière de ph2
Sinon, ben tu coupes les fils avant leur arrivée à cette prise et tu branches dessus des cables hp |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | essaie de récupérer en casse ou chez peugeot directement dans le pire des cas, le connecteur qui vient se brancher sur cette prise et qui cable normalement les plages arrière de ph2
Sinon, ben tu coupes les fils avant leur arrivée à cette prise et tu branches dessus des cables hp |
et comment tu repères lequel de ces fils est pour l'enceinte gauche/droite, et quel cable c'est +/-???
ciao fab |
|
|
 |
|
tu te sers de la balance au niveau de ta source
Tu jettes tout à gauche et tu vois sur quels fils ça fonctionne et comme ça tu repère le gauche et pareil pour le droit $
pour le +/-, tu vois avec un multimètre si la valeur de la tension entre 2 fils, que tu auras isolés pour un côté, est négative ou positive et en fonction tu auras ton + et ton - (si tu vois ce que je veux dire par là )
Dernière édition par ykaran le 10 03 2007 3:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je l'es fait il y a 3 jours, sauf que moi , j'ai tout tirer, du poste jusqu'au coffre
Il n'y a pas 36 mille solution ça va vite a faire 5 min max  |
|
|
 |
|
bon ben j'ai plus qu'Ã m'y mettre
ciao fab |
|
|
 |