|
|
 |
|
salut,
j'en ai marre des mes pionner pas cher sur la plage arriere, je m'envisage de mettre un kit eclaté 3 voies sur la plage, etant vu que les focal 270V3 est bien trop cher pour moi ... snif snif chui pas riche
mais quand j'ai vu dans sebastauradio ( je sais plus comment ca s'ecrit mais vous connéssiez surement )
le kit eclaté AIR283 http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=2389
elle coute quasiment pas cher et j'ai deja 2 trous de 20 cm sur ma plage.
qu'en pensez vous
PS au modo , j'ai cherché a l'aide de la fonction rechercher et aucun de sujet m'adapte . |
|
|
 |
|
Tu ferais mieux de mettre du bon son devant...
Mais si tu tiens a en mettre derriere j'ai un focal 165V3 à vendre MP si t'es interréssé  |
|
|
 |
|
un kit éclaté sur une plage arrière ? je comprendrai jamais ça !!!  |
|
|
 |
|
Arrete tu vas me faire perdre un client potentiel!!!
Plus sérieusement, je met un gros et j'en sais quelque chose puisque le kit en question était en plage arrière... ça tape c'est sur; mais ça vaut pas un bon ke amplifié à l'avant! |
|
|
 |
|
une ke 3 voies a l'arriere ?
tu veut monter sa comment? |
|
|
 |
|
heu ... Ben comme moi... en plage arrière
C'est clairement du gachis de mettre un 165v3 sur une plage arriere mais c'est une façon très simple d'avoir un truc qui tape fort, apres niveau détails c'est autre chose, mais bon c'était ma première instal' aussi... |
|
|
 |
|
KE a l'avant, de preference emplifié
caisson dans le coffre quand t'es seul
et des enceinte sur la plage ar histoire d'avoir un peu de son quand t'a du monde dans la voiture, pour remplacer les boom boom que tout coupe
et voila  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | KE a l'avant, de preference emplifié
caisson dans le coffre quand t'es seul
et des enceinte sur la plage ar histoire d'avoir un peu de son quand t'a du monde dans la voiture, pour remplacer les boom boom que tout coupe
et voila  |
Une trés bonne recette  |
|
|
 |
|
de faon je vais mettre un KE a l'avant ca sera surment un pyle de 16.5 cm mais je ferais cette été car il faut deja que je moule les trous a l'avant pour les HP ( il sont gros ) sinon je veux plus de coacial , j'ai ecouté les 270 V3 , la qualité est vraiment au top...
donc pour l'instant pas de sous mais peut etre au mois prochain .
sinon vos avis sur les oxygen ??? |
|
|
 |
|
les oxygen fonctionne bien, j'ai un pote qui a les 3voies en 200mm en plages arrières, niveau basse ça tape bien.
un conseil : un kit éclaté, c toujours mieux de le mettre à l'avant ! |
|
|
 |
|
oui je mettrais un KE aussi a l'avant , cé un projet mais je ferais ca cette été car il faut que je reface mes portier pour que les HP rentre bien dedans .
merci beaucoup , connéssiez d'autre kit eclaté 3 vois a part oxygen et focal et hertz ??? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|